Résultats de la recherche

  1. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, Je te transmets ma lettre de motivation pour un poste d'adjoint administratif, pourras-tu me la corriger s'il te plait ? Je te remercie. P.S: je ne l'ai pas mentionné dans ma lettre, j'ai plusieurs années d'expérience dans le secrétariat (12 ans).
  2. S

    Test pour poste à Pôle Emploi

    Bonsoir, Merci pour la réponse. Je suis en guadeloupe. Pour moi ces exercices écrits vont durer 3 heures. Je reviendrai demain sur le forum pour raconter le déroulement de ce test.
  3. S

    Test pour poste à Pôle Emploi

    Bonjour, Je dois participer demain à une séance collective d'exercices écrits pour un poste de conseiller à Pôle emploi. Ce sont des exercices de mises en situation professionnelle inspirés de la méthode de recrutement par simulation. Avez-vous déjà passé ce genre de test ? Pourriez-vous me...
  4. S

    La Grève en Guadeloupe s'étend aux autres DOM

    Bonjour, J'habite en Guadeloupe.Je vous joins ce message qui m'a été transmis par un compatriote, et vous en souhaite bonne lecture. S'il vous plait si il y a bien un message a faire suivre c'est bien celui là.Il est grand temps que les yeux s'ouvrent afin que l'on ne nous prenne plus pour...
  5. S

    Livret 2 problème technique

    Bonsoir, Je vais essayer de t'aider car j'ai eu aussi le même soucis quand je constituais mon dossier l'année dernière. Je pense qu'il faut aller dans la mise en page et modifier les paramètres marge de haut, marge de bas et entête et pied de page. (Essaies plusieurs paramètres soit en...
  6. S

    Résultats VAE

    Bonsoir, I Work, J'avais eu la réponse le même jour car ils avaient recommandé à celles qui voulaient, d'attendre la délibération du jury en fin d'après-midi. Je dis "résultats officiels" car j'attendais impatiemment la lettre du Rectorat.
  7. S

    Résultats VAE

    Bonjour, J'ai reçu la réponse ce matin. J'ai les résultats officiels ; décision du jury : admis au BTS AD. Je remercie les membres du forum qui m'ont été d'une grande aide et particulièrement I Work pour ses conseils. SOMEG
  8. S

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Le diplôme présenté : BTS AD Durée de l'oral : environ 20 mn Le nombre de personnes présentes (ils se sont présentés) : (4 profs ; Français, Anglais, Communication, Eco-droit) Pas de présentation personnelle, le jury a été droit au but Les questions posées : essentiellement sur l'organisation de...
  9. S

    lettre au Conseil Régional pour poste d'adjoint administratif

    Merci Liloone pour ta réponse. Je suis en cdd dans une association et le président est retraité du conseil régional, c'est pour cela que ne voulais pas envoyer de cv pour le moment. Mais je pense que je suivrai ton conseil. Merci encore.
  10. S

    lettre au Conseil Régional pour poste d'adjoint administratif

    Bonsoir, J'ai rédigé une lettre de motivation pour un poste d'adjoint admininistratif, pourriez- vous me la corriger s'il vous plait ? je vous remercie à l'avance. Cette lettre sera adressé au Président du Conseil régional de ma région. Monsieur le Président, J'ai appris par la presse...
  11. S

    comment numéroter les justificatifs

    Bonsoir, Je dois remettre mes livrets avant le 30 novembre au DAVA. Je souhaiterais savoir comment ou quelle est la meilleure manière de numéroter les justificatifs (diplômes, certificats de travail ou autres) dans le livret 1. J'ai essayé de les scanner vers word, mais pour les diplômes les...
  12. S

    Lettre de motivation pour faire partie des candidats à la VAE ou a la DAVA

    Bonjour, J'ai deux questions à vous poser : la première : on écrit dans tous les cas à Monsieur le Président ? La deuxième : même si l'on a eu que L'E.P.S et les P.T.P mais pas l'Etude de cas, on peut dire "j’ai obtenu à l’examen le bénéfice des matières professionnelles" ? Je...
  13. S

    Date Passage Vae BTS AG Bordeaux

    Comme Miss Paula, je pense que je ferai ma vae sans accompagnement. Après tout, nous devons montrer que nous sommes aptes à exercer le métier d'assistant de direction donc capables de monter un dossier seules.
  14. S

    VAE après échec au BTS AD

    Je viens d'échouer au BT.S AD en candidate libre. Je suis très décue. Je n'ai pas encore reçu mes notes pour savoir quelles épreuves j'aurai à valider l'année prochaine. En 2006 J'ai eu l'Eps avec une note de 10 et les PTP avec une note de 11. Je sais qu'il était préférable de repasser au moins...
  15. S

    besoin de sujets pour m'entraîner

    Bonsoir, Je passe l'épreuve culture générale et expression en candidate libre. J'ai acheté des livres sur les 2 thèmes de cette année, je les étudie en ce moment et souhaiterais avoir des sujets de synthèses et de dissertation sur la fête pour m'entraîner. Pourriez-vous me transmettre vos...
  16. S

    [BTS AD] VAE possible ?

    VAE possible ? Merci Patrice pour votre réponse.
  17. S

    [BTS AD] VAE possible ?

    J'ai obtenu l'EPS et le PTP au BTS AD. je souhaiterais déposer un dossier de vae, J'aimerais savoir s'il arrive au jury de la vae d'accorder le diplôme pour l'Etude de cas et les épreuves générales ? J'ai une amie qui a plus de 5 ans d'expérience en qualité de Secrétaire, peut-elle être...
  18. S

    Présentation base de données

    Bonsoir, Est-ce que qu'elqu'un pourrait me donner une méthode pour présenter de manière structurée la création d'une base de données ? Merci.