Résultats de la recherche

  1. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    dANS LA PEAU DE jACQUES cHIRAC... a VOIR... C'EST TRES BIEN MONTE MAIS ON PASSE UN BON MOMENT...
  2. Z

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Si vous voulez me faire passer votre photo dans la même position....!!!! Moi je retouche pour mettre en Sepia si vos appareils n'ont pas cette fonction.... :wink2: :wink2: :smile:
  3. Z

    Pourquoi votre avatar ?

    ... c'est tout moi... La force tranquille.... :laugh: :wink2: ...au bord du Canal St Martin
  4. Z

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Petit blog sans prétention aucune... www.zeppart.skyblog.com
  5. Z

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Monica Bellucci Scarlett Johansson Wynona Ryder Lucy Liu Laetitia Casta
  6. Z

    Présidents Mondiaux...

    Petit inventaire des dirigeants de chaque état terrestre... J'avais commencé à faire ça quand j'ai du passer un concours de Culture G... Je commence: France, 2006, J.Chirac
  7. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    La Colline a des Yeux... Films d'horreur interdit au moins de 16 piges... Je me suis marré tout le long...
  8. Z

    le mec ou la femme idéal(e)

    :wink2:
  9. Z

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    10 jours dans ma maison de campagne dans un village pommé de la Bresse, situé entre deux montagnes... Repos et relaxation garantis... 10 jours à Antibes, histoire de mer, de soleil et de ... (vous savez quoi..!!) Et peut être 4/5 jours à Aix en Provence... Alléchant... :cool:
  10. Z

    le mec ou la femme idéal(e)

    Au risque de ne pas être du tout original... La femme idéale se réveille à côté de moi tous les matins... :wub
  11. Z

    Hommage à Roba, créateur de "Boule et Bill"

    Quel joli pseudo... Je me joins donc à toi pour cet hommage, très chère Epic', pour les mêmes raisons d'ailleurs...!!!
  12. Z

    Que pensez-vous des études à l'université (sans être passé par un bts) ?

    J'ai testé les deux... La Fac est je pense, destiné aux personnes qui sont assez matures pour se prendre en charge et pour ne pas avoir besoin de quelqu'un qui les pousse... Je ne dis pas que les BTS sont immatures, je dis simplement que la Fac c'est la Jungle... Personne n'est derrière toi et...
  13. Z

    CultureCo est il trop conformiste ?

    Ouaip, il arrive que Cco reste trop dans la lignée de la bonne pensée... C'est d'ailleurs pour cette raison principale que je me suis absenté de ce forum pendant un certain temps... Si le correctement parlé est de mise sur Cco, le correctement pensé l'ai aussi un petit peu trop... N'est-il pas..??
  14. Z

    Statut juridique d'Auchan

    Je confirme... Dans le cadre de mon BTS en alternance, j'y travaille justement... La dénomination complète est : Groupe Auchan S.A.
  15. Z

    SMIC

    Le Smic nouveau est arrivé et il est bien de 8,24 ¤ l'heure... soit une augmentation de 3,05 %, au lieu de 2,5 annoncé...
  16. Z

    La gay pride à Paris

    Enorme... Il y à 2 ans de ça, je revenais vivre sur Paris depuis très longtemps...(ma p'tite enfance ....bref....) Ca faisait 2 jours que j'y étais quand un de mes amis gays me propose d'aller à cette manifestation que je ne connaissais qu'à travers les journaux...!! J'y suis allé un peu...
  17. Z

    Vos p'tits restos préférés...

    Le Montrognon (prononcer Mon-Rognon)... L'Hôtel Radio.... Gérard Anglard et Andrieux... Si vous passez en Auvergne près de Clermont-Ferrand, n'hésitez pas à pousser la porte d'une de ces toques d'Auvergne...!!! :cool:
  18. Z

    Vos p'tits restos préférés...

    A côté de Montpellier... Le J est un resto au bord de la plage... :wink2:
  19. Z

    Vos p'tits restos préférés...

    :cry: YS :cry: :cry: Alors toi aussi t'es contre moi... :laugh: Je propose le Train Bleu ... La Galerie à Montmartre... Le J à Carnon où on peut déguster du taureau dont vous me direz des nouvelles...
  20. Z

    Vos p'tits restos préférés...

    Si tu c'est où c'est tant mieux... Mais moi, je ne sais pas où c'est...