Résultats de la recherche

  1. N

    question pratique sur exposé en E6

    tu px presenter ce que tu vx comme aps,meme si ça comporte pas du travail sur le logiciel comptable, enfin c'est ce que mon prof ns a confirmé!!!!!!! sinon tu présente quoi comme aps?
  2. N

    Votre épreuve de BTS an anglais

    bonjour quesque vs avez prepaé pour le compte rendu? comme je suis avec le cned on n'a rien préparé :tickedoff:
  3. N

    APS SOKEVO ET JARDINS DE L'OISE

    Bonjour t'as quoi comme corrigés d'aps?
  4. N

    BTS CGO en un an par alternance possible?....

    je suis das le meme cas que toi,je pense refaire mon bts en alternace cette année mais je connais pas grand chose, si t'as des informetions sur le sujet tiens moi au courant car la je suis perdue :cry: merci d'avance
  5. N

    Programme math BTS CGO

    si corinne j'ai fais 2ans en 2eme cycle,et j'avais comme matire les statistiques il y avais que des probalilités c'est toutes les lois de probabilité(normale, exponentille....)
  6. N

    Programme math BTS CGO

    les probablités c'est des satatistiques :laugh:
  7. N

    réinscription pour les redoublants

    et vous savez pas si on peut faire une réinsciption en bts mais sans APS,sachant que je suis inscrite en 1er année en bts avec APS?
  8. N

    réinscription pour les redoublants

    si j'hachète pas de cours il y aura pas de devoir à envoyer ? c'est ça corinne?
  9. N

    réinscription pour les redoublants

    même si on a déja les cours il faut les racheter?
  10. N

    réinscription pour les redoublants

    est ce que quelqu'un a une idée sur la réinscription pour ceux qui ont redoublé avec le cned, en ce qui concerne l'inscription, les dates, les tarifs............ merci d'avance
  11. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. merci beaucoup
  12. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. pour l'academie de nice c'est quand lezs résultats?
  13. N

    Tables financières