Résultats de la recherche

  1. Ti chabina

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité tellement il estime etre grand il mappelle et bavarde stp :p
  2. Ti chabina

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) au moins tu as creusé l'abcès
  3. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) c'est clair que 20 à 30 euros pour un bouquin sa revient cher à force
  4. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) liloone je viens de voir sur la fnac que le livre doit sortir fin avril il est déjà en pré - commande bon après j'ai jamais lu un livre de marc levy donc je ne sais pas
  5. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) ah moi je l'ai fini l'appel de l'ange et comme d'hab c'était au top Là je pense que je vais acheter "jai failli te dire que je taime " de federicco morcia
  6. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) coucou, alors j'ai acheter hier la fille de papier en verison poche et l'appel de l'ange de guillaume musso... Il me reste deux chapitres de la fille de papier complètement a fond dedans!!! j'adore Par contre, suis...
  7. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) c'est clair que je fais comme toi laurelyne en plus le prix est plus abordable
  8. Ti chabina

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service ok merci vivou je viens de commandé un sur la fnac a 2€ 46
  9. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) j'ai lu celui là mais j'ai commencé avant la valse lente des tortue et les yeux jaunes des crocodiles!!! Comme toi toujours pas lu le guillaume musso car je préfère les version poche sa prend moins de place...
  10. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) ah je lai lu; j'ai adoré !!! enchaine ensuite avec "la valse lente des tortues" c'est la suite
  11. Ti chabina

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Félicitation Lye!!!!!! sa fait plaisir de revoir d'ancien pseudo Félicitation aux autres futures mamans :h a w k:
  12. Ti chabina

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service hummm sa a lair bon tt sa vivou!!! Moi ce week end on a fait une soirée pizza et en dessert j'ai fait des fondants au chocolat. Sinon, vous avez des titres de livre de poche de cuisine?
  13. Ti chabina

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Coucou tous le monde, Tout d'abord félicitation à jere!!!! De mon côté et ben j'ai eu rendez vous la semaine dernière avec la consseillière de pole emploi et franchement sa ma soulé et elle a du le remarquer 1h de retard!!! Ensuite, elle me demande où...
  14. Ti chabina

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) J'attends ce livre avec impatience, déjà rien qu'à la couverture que j'ai vu sur son facebook sa ma l'air superbe. Le même jour sort en livre de poche "la fille en papier". Sinon, vous avez des bon livres de...
  15. Ti chabina

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) ok merci bon ben je me met à la deuxieme lettre alors erf:45-middlefinger:
  16. Ti chabina

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) oui mais c'est pour a chaque fois le même poste sauf que c'est dans une direction différente on fait 2 quand même? désolez d'insister mais les lettres de motivations sa me ouhhhhh
  17. Ti chabina

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Coucou, Alors enfin une "bonne " nouvelle une ancienne collegue am oi viens de me faire suivre 2 appel d'offres pour l'entreprise où j'étais en intérim alors voilà j'ai une question: Pensez - vous qu'il faudrait envoyer 2 lettre de motivations différentes? ou...
  18. Ti chabina

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonjour, Voilà je voudrais envoyer une candidature spontanée à une administration (sécurité sociale) mais je ne vois pas du tout comment commencer le début de la lettre. J'ai déjà le milieu et la fin. Auriez...
  19. Ti chabina

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! aux antilles ya des petits et des grands habillés pareil fait normalement par couturier ou commandé dans un magasin de mariage
  20. Ti chabina

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Coucou les filles, Déjà félicitation aux nouvelles maman et aux futurs mamans!!! Alors pour moi pas de projet de bébé pour le moment ni de bébé en vue...Mais voilà j'ai ma meilleure amie qui est enceinte & qui m'a demandé d'être la marraine ainsi que de...