Résultats de la recherche

  1. C

    [Excel] - Quelle fonction puis-je utiliser?

    Excel: Quelle fonction puis-je utiliser? Dans l'administratif... tu en auras sûrement besoin ! Certes avec peu des formules ou des moins compliquées... mais Excel en lui même reste toujours utile dans le domaine administratif ! Rassure toi.. peu de personne aiment Excel... sauf ceux qui aiment...
  2. C

    [Excel] - Quelle fonction puis-je utiliser?

    Excel: Quelle fonction puis-je utiliser? Peut être que la personne qui fait son tri peut copier la feuille sur une deuxième feuille (Edition --> Déplacer ou copier une feuille) ! Ensuite... elle fait son tri sur cette deuxième feuille sans toucher à la 1ère... Ca n'est peut être pas le...
  3. C

    Licence Pro Ressources Humaines

    Regarde dans ce topic qui a l'air d'aller dans la même direction que toi ! :) c'est ici !
  4. C

    licence pro gestion des ressources humaines

    J'ai une amie qui l'a faite là bas et j'allais souvent la retrouver la bas (car moi je faisais mes études à l'IUFM de Valenciennes)... l'établissement Les Tertiales a l'air pas mal ! :)
  5. C

    Un 2ème bts en 1 an

    Renseigne toi directement auprés du CROUS car je sais que des amies n'ont pas eu le droit aux bourses suite à un redoublement et qu'il existe certaines conditions... renseigne toi bien avant !!!
  6. C

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Sincérement ma Belle, ne te fît pas toujours à ce que l'on te dit ! Si une chose te plaît... les autres ne sont pas toujours les mieux placés pour juger ! Lors de mon dernier CDD, j'ai eu droit à la fin à des mots du genre "vous n'êtes pas professionnelle", "vous ne savez pas vous...
  7. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Merci beaucoup ! Je regarderais ca dès que j'aurais quelques minutes... :)
  8. C

    RunDLL

    Depuis le temps que je l'utilise... je l'ai toujours laissé faire les choses par défaut... aucun soucis ! :) (et ca fait pas mal d'années que c'est l'amour fou entre lui et moi... chaque mois on remet ca !! mdrr)
  9. C

    Gros probleme excel

    Voilà voilà ! Ma méthode : - Créer le tableau (sans fusionner les cases), - Créer le graphique et dans "Etiquettes de l'axe des abscisses", je clique sur le petit carré du bout et je sélectionne un à un les mois (en gardant la touche "Ctrl" enfoncé). J'appuie sur la touche...
  10. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Comme on te le dira tous.. il n'y a pas de plus facile ou plus difficile ! C'est une question d'apprentissage ! La chose "difficile" (que je mets entre guillemets), c'est lorsque l'on est habitué à l'un... pour passer à l'autre ! C'est humain d'avoir ses habitudes et qu'il soit...
  11. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    C'est vrai que ce qui est déroutant, c'est le changement des termes et surtout les fonctionnalités qui ne sont pas dans les mêmes menus... on s'amuse un peu à chercher au départ. :happy: Peux tu dire comment ou donner un lien qui l'explique !?! Cela peut être intéressant ! :)
  12. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Ben non, c'est pour cela qu'en général... dans les formations cyber... on forme les débutants aux logiciels libres en priorité. D'une... s'ils n'ont pas les logiciels... ils peuvent au moins les avoir chez eux, De deux... ca les sensibilise à la société du libre ! :) Par contre moi.. là...
  13. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Oui, j'ai appris ca par un ami qui est à la gendarmerie qu'il bossait sous Open Office :) C'est un bon début !!! C'est vrai que moi aussi, très apprise à utiliser le Pack Office, j'ai un peu de mal à me mettre sur Oo !! Là ce soir, j'ai tenté de bosser le publipostage (qui malheureusement n'est...
  14. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Moi je me dois d'utiliser les deux pour mon travail... Microsoft Office et Open Office ! J'avoue que l'on a souvent plus d'aisance avec Microsoft Office... car on y est habitué ! Eh oui... on est programmé pour utiliser les logiciels microsoft à l'école ! Je me souviens pourtant avoir étudié la...
  15. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Oui, c'est comme tout... il faut en prendre et en laisser ! :) Je ne connais pas de logiciel libre qui se rapproche de Outlook, Pour Outlook Express... il y a Thunderbird... mais Outlook... bonne question ;) Mais il doit sûrement en exister... ! Ensuite, il est vrai que je me sers...
  16. C

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    A mon avis... c'est le moniteur (l'écran)... si je ne me trompe pas.. je ne vois que ca ! lol
  17. C

    RunDLL

    Ca ne coûte rien de faire un scann de toute façon ! :) ... à part un peu de temps... je l'admet !
  18. C

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    Voici un site qui pourra t'aider à mieux t'y repérer. Guide de l'achat d'un PC et ici : Configuration d'un PC selon votre profil Peu importe ! :)
  19. C

    mon nouvel ordi portable !!! oui mais sans word, excel...

    Oui, aucun soucis pour cela ! Word lit les fichiers de Writer et inversement ! Excel lit les fichiers de Calc et inversement ! Il y a juste une chose à faire attention lorsque l'on enregistre son travail ! --> Pour passer de Word à Writer = aucune modification --> Pour passer de Writer à...
  20. C

    demande pr avoir un message d'alerte lors de la reception d'un mail

    Autre solution radicale : Changer de mail et utiliser Gmail... service de Google gratuit en capacité illimité puisque grandissante (qui a sa notification de mail propre que l'on installe et qui se met à côté de l'heure et prévient lorsqu'un mail est arrivé)... c'est ce que j'utilise ! Deuxième...