Résultats de la recherche

  1. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    pour info, suite à une réunion hier j'ai eu 10% d'augmentation et on me passe à temps plein ^^ :dacc: les conditions vont clairement s'améliorer ! qui plus est, notre patron a compris que nous cracher dessus ne faisait que nous énerver, du coup il doit être sous calmant car il est ADORABLE !
  2. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    je trouve quand même ça malheureux de devoir en arriver là... On n'a pas un ou deux textes de lois à lui mettre sous le nez? ça suffirait je suis sure, plutot que de devoir l'emmener en justice... :embarassed:
  3. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    le patron est déjà passé par les prudhommes et il a perdu.. mais j'ai pas le temps ni les moyens d'engager une telle procédure :chessy: on commence à faire pression, l'associé du patron est avec nous... Réponse lundi normalement...
  4. L

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Votre avis svp J'crois pas que la banque soit un monde merveilleux, loin de là... Je sais très bien les sous effectifs, le travail de plus en plus difficile, les objectifs, la pression... Le métier de conseiller a énormément changé ces dernières années, les gens ne cherchent plus des conseils...
  5. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    on est 2 secrétaires et 4 médecins donc pas de syndicat chez nous...
  6. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    Je suis secrétaire médicale, je ne sais pas s'il existe des syndicats pour nous, si oui je veux bien des adresses. Je m'occupe de l'augmentation de ma collègue car elle est vietnamienne et mon patron en profite car elle ne connait pas ses droits... Pour ce qu'il nous demande 1) je parle de 20 à...
  7. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    La question c'est: quels sont mes recours? Qu'est ce ue je dois accepter? qu'est ce que je peux refuser et comment? est ce que je peux les obliger à accepter l'augmentation de ma collègue?
  8. L

    Question par rapport à ce que me demande mes patrons !!

    beaucoup d'obligations à la c** et rien en retour J'en profite pour poser la question ici, beaucoup d'obligations à la c** et rien en retour... Voilà, en tant que secrétaire médicale, mes patrons exigent que: 1) j'arrive toujours en avance 2) je réponde au téléphone sur mon temps de pause le...
  9. L

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Votre avis svp -_-' euh sans vouloir être méchante, comment vous pouvez vous plaindre? Je suis secrétaire médicale, je fais 30h officielles par semaines payées le smic, en réel, vu les heures sup je tourne de 40 à 48h par semaines... Sachant que nos heures sup ne sont pas payées car on est...
  10. L

    Lettre de motivation pour contrat de professionnalisation

    "Madame, Monsieur, Je suis actuellement un BTS CGO à l’Isifa Paris-Sud, et je vous sollicite pour un contrat de professionnalisation de 18 mois. Je vous fais parvenir toute mon attention sur les conseils de Mr X, qui m’a conseillé de faire les démarches nécessaires afin de rejoindre votre...
  11. L

    Entretien Banque de Bretagne : vos avis

    1) La tenue: point déjà maintes fois abordée, venez en costard! ça coute pas grand chose, ça vous prépare à ce qui va devenir votre quotidien et surtout pour le recruteur, non ce n'est pas trop, c'est normal! (tu sais, même pour un poste de vendeur, serveur ou autre, ça fait toujours mieux...
  12. L

    Demande d'avis sur mon CV

    Ah c'est de toi ce CV, ça tombe bien je me souvenais plus la personne qui l'avais posté et je voulais la remercier car elle a vraiment vraiment fait un beau boulot. Je vais le repersonnaliser encore un peu, en changeant la dernière lettre ^^ en modifiant l'intérieur du cadre (remonter l'adresse...
  13. L

    Que pensez vous de ma lettre motivation?

    J'ai beaucoup de mal avec cette fin de phrase... Mes qualités d'ordre et d'organisation... N'est ce pas la même chose? A moins que tu ne parles de l'ordre des choses ( ex : à faire en premier et en second) et auquel cas il faudrait le formuler différemment...
  14. L

    Demande d'avis sur mon CV

    Bonjour, nouvelle version de CV, qu'en pensez vous?
  15. L

    Postuler une seconde fois en alternance ??

    J'ai toujours pas reçu le mail dont tu parles avec les noms des DRH et les adresses... Et j'ai du mal à tous les obtenir par téléphone...
  16. L

    pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre?

    Les banques parlents beaucoup de vente, d'objectifs, de missions... Tu peux dire que tu es la personne qui s'adaptera le mieux aux différents type de missions qu'on te confiera... Tu n'as pas l'expérience professionnelle, tu n'es pas "formaté" par une autre banque, joue sur ta jeunesse...
  17. L

    Demande d'avis sur mon CV

    Pour le site, je le mets aussi dans la lettre de motivation que j'envoie donc il y a un lien hypertexte directement dans le mail... Mais j'avais vu une présentation sympa, je pense que je vais la reprendre et la modifier un petit peu (je profiterais des macs de mon boulot cet aprèm ^^) Pour la...
  18. L

    Postuler une seconde fois en alternance ??

    justement au niveau de la candidature au cfa... à l'heure actuelle (alors que j'ai fait mon inscription sur le net le soir même où les inscriptions ontn ouvert) mon dossier est toujours "en cours". Je dois commencer à m'inquiéter?
  19. L

    Demande d'avis sur mon CV

    En fait comme j'ai mes coordonnées personnelles dans la marge, la réduire me parait difficile... Cette forme de croix est assez jolie visuellement mais elle n'est pas pratique du tout -_-'
  20. L

    Demande d'avis sur mon CV

    Donc il faudrait que je détaille un peu plus... je pensais notamment rajouter le stage en magasin (qui est le moment où j'ai vraiment découvert que je voulais faire de la vente et du commerce) et tabler aussi sur mes activités en tant que commerciale sur salon car même si j'étais très jeune...