Résultats de la recherche

  1. S

    Perdu apres un BTS MUC

    DEESMA je laisse tombé :( Existe t'il des écoles qui recrutent encore préparant un diplome reconnu par l'Etat ?
  2. S

    Perdu apres un BTS MUC

    Vous avez des idées ? Faire un DEESMA ? ou bien bossé un an et reprendre l'année prochaine ? A moin qu'il y est autre chose que je puisse encore rechercher en terme d'école ? merci
  3. S

    Perdu apres un BTS MUC

    Oui, j'ai contacté tout les IUT faisant des licences pro qui s'orienter commerce/marketing en ile de france. Rien :(
  4. S

    Perdu apres un BTS MUC

    Ce n'est pas que je suis pas décidé, mais perdu pour la recherche d'une ecole, la continuité post BTS. Moi j'aimrais continuer dans le commerce/marketing.
  5. S

    Perdu apres un BTS MUC

    Bonjour, J'ai eu mon BTS MUC en alternance cette année, je suis à Paris, et a part le DEESMA qui est pas reconnu je vois pas de solution pour continuer mes études :( Que faire ? J'aimerais réelement continuer mes études. J'avais pas pensé l'avoir cette année, donc je m'étais inscrit nul part...
  6. S

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    Tu pourrais un peu plus détailler Keitaro stp ? merci :)
  7. S

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    Tsu, ils sont content ou pas ? ils envisagent apres d'en faire leur metier ? ils savent qu'elle est le salaire moyen d'un vendeur auto ?
  8. S

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    ok, vais reflechir, et voir, car sinon je penser postuler à la Fnac ou bien à Darty, mais qu'elle est le salaire en tant que commerciale chez un de ces 2 GSS ? je veux dire pas en alternance mais apres ....
  9. S

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    Bonsoir, j'ai découvert votre forum aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le bon endroit où je dois poster, mais je poste quand même :) Donc voilà, je vais faire un BTS MUC en alternance cette année, et j'aimerais savoir si il est conseiller de faire un BTS MUC pour travailler dans un des gens ou...