Résultats de la recherche

  1. O

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    sanaa, tu peux toujours y aller, ca ne t'engagera à rien! Peut etre serait-il mieux que tu juges de tes propres yeux!
  2. O

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    sixquatre, je comprends ce que tu veux dire est je suis d'accord avec toi : du profit oui mais des resultats surtout! Il est vrai que parfois la somme parait disproportionnelle par rapport à la qualité de l'enseigneent!
  3. O

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Je me permets juste de réagir sur un des post cités : concernant le fait que les écoles recherchent la rentabilité... mais heureusement qu'ils le font sinon toutes les écoles (sauf celles publiques) seraient fermées! Comment peut-on etre aussi naif et croire que leur seul but est que les élèves...
  4. O

    BTS PI : écrit de droit immobilier 2008 : vos impressions (sujet en ligne)

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2008 : vos impressions Oui, serait-il possible de voir ce fameux sujet de droit, SVP? Merci d'avance!
  5. O

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re, je suis désolée de te dire que mon experience est vraie. Je ne peux pas juger les autres centres RISE mais je sais que je n'ai pas été décue par celui de marseille.. et je ne vois pas le mal à le dire! Pourquoi accepter des critiques négatives sur des centres de formation et pas des...
  6. O

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Bonjour à tous! J'ai lu avec grande attention tout ce que vous avez dit sur les écoles RISE. Je me permets d'intervenir puisque j'ai passé deux années au centre RISE MARSEILLE pour y passer mon BTS professions immobilieres que j'ai eu avec succès ( major de promo). Je viens donc vous parler de...