Résultats de la recherche

  1. S

    Se procurer un référentiel en ligne... et ses annales...

    Bonjour à tous... Voila ca fait deja plusieurs mois que je suis à la recherche du referentiel concernat la license pro en maintenance option gestion des services maintenances... Si quelqu'un pouvait m'aider...je lui en serais reconnaissant.... Merci ...@+
  2. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Ah oui .... plus précisement un grand merci à mi2ben!!!!!! et bien sure aux mod. qui ont sue m'aiguiller..
  3. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour à tous....... D'abord bonne année et bonne santé à tous... Et désolé pour ce long moment d'absence... Alors les nouvelles pour moi c'est la reussite totale du BTS MI... voila le lien pour le referentiel...
  4. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour à tous ... Mes félicitations à toi mi2ben pour cette reussite.... :aplause: j'ai lu tes précedants messages. Ceci dit pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2...histoire de m'inspirer.. Le plus dur et d'amorcer ou due moins savoir comment amorcer.. A+ et merci d'avance.
  5. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour à tous....... Maintenant que j'ai le livret 2 en main... :smile: Je vais pouvoir passer au sérieux.... :pascompris; Mais la je recale aussi tot....Pour les activités,les intitulés sont claires mais pour les detailler dois je citer des exemples de taches effectuer ou...
  6. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re....Bonjour, Merci à tous( trop fort ET Rapide ceci dit), j'ai bien trouvé le livret 2 .... Pour info Sandra25 je suis de Lyon. Ce serait sympas de se tenir au courant de l'évolution de nos livrets rescpectifs. Aussi de pourvoir partager doutes et paniques...lol A+
  7. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour, Je suis en train de faire les memes demarches que toi mais avec un petit train de retard.. Cependant je n'arrive pas à trouver le livret 2 sous format word. Si tu as une solution je serais interressé. Aussi je serais ravie de partager une partie de redaction...lol Dans l'attente A+
  8. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour, Malheureusement, il n'y a pas le livret..... Si quelqu'un sait ou on peut trouver ce livret , j'en serais ravie.. Merci.
  9. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le livret 2 du BTS MI sous format WORD. Si quelqu'un pourrait m'ader se serait sympas. Merci...A bientot