Résultats de la recherche

  1. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour Michel je t'ai également renvoyé un message dans ta bal .. merci encore A bientot Sandra25
  2. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour mi2ben c'est Sandra25 Oui moi j'ai le référentiel du diplome de BTS MAINTENANCE INDUSTRIELLE, pour demarrer mon livret 2, je voudrais savoir si ce serait possible de voir un exemplaire de ton livret 2? merci D'AVANCE a bientot
  3. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Salut c'est sandra25 Serait il possible de me remettre mon sujet seul, parce que je ne sais pas comment ffaire pour le remettre moi meme, mais vu que ce n'est pas de ma faute et de la tienne, j'attend que tu le fasse s'il te plait merci d'avance
  4. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    bonjour, merci de m'avoir répondu, moi j'ai réussi à avoir le livret 2 de justesse sur un site, si tu veux je veux bien te le passer, mais tu es de qu'elle académie ? a bientot
  5. S

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    bonjour à tous :blush: je me présente je m'appelle sandra, je travaille en tant que technicienne de maintenance en production depuis 3 ans bientot. n'ayant pas eu mon BTS MI AUPARAVANT, mon directeur technique m'encourage fortement à passer une VAE bts mi. Alors j'ai lu tous les sujets...