Résultats de la recherche

  1. L

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Moi je suis tombée enceinte au 4ème cycle, sachant que j'avais des cycles de 37 jours tout pile
  2. L

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Quentin n'a jamais vu de pédiatre... Le médecin généraliste l'a tjs bien soigné et c'est beaucoup moins contraignant pour moi d'y aller... Qui plus est, maintenant il connait bien mon fils, donc c'est parfait
  3. L

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité OUI ! Merci les filles
  4. L

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Salut les filles ! Ah enfin on parle vomit et couches culottes, mon domaine :) Moi c'est Laura pour celle que je connais pas, je suis maman d'un petit Quentin, 9 mois et demi né le 16 juin 2010, je suis mariée depuis le 4 septembre 2010 et comme Laure, je...
  5. L

    Vos questions sur la maternité

    M'en souviens trop que tu me souler tout les jours à me dire "bon, allez demain j'ai mes régles !" Tu me disais "d'aprés toi je vais les avoir quand ?" je t'avais rép, "dans 9 mois ! :zarbi: " :invis:
  6. L

    Vos photos (4° album)

    J'adore loulou :wub trop hâte de te revoir :friend:
  7. L

    Vos questions sur la maternité

    Félicitations :wub :dacc:
  8. L

    Vos questions sur la maternité

    Pareil pour moi, mais je m'inquiéte pas, tant qu'ils prennent du poids, tout va bien !
  9. L

    Vos questions sur la maternité

    Je parlais avec une amie, qui me disait que souvent, ce sont les filles qui ont eu une enfance difficile, parents divorcés, parent décédé ou autre qui ressentait le besoin de construire leur propre famille au plus vite.. C'est difficile d'expliquer les évolutions de chacuns, je ne pense pas...
  10. L

    Vos questions sur la maternité

    Trés contente d'avoir de vos nouvelles Yallah, alors ça va cette vie à 3 ce passe bien, je suis ravie :wub Laurelyne, moi je fais pareil avec Quentin, je le prend dans mes bras aprés le bib (enfin généralement il est déja ensuqué :zarbi: ) et je le mets au lit que quand il est entre deux...
  11. L

    Vos questions sur la maternité

    Au labo, mais regardes si il faut pas que tu prennes RDV.
  12. L

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    idem, je suis un peu choquée en plus de l'audace dont elle fait preuve de te dire ça !
  13. L

    Vos questions sur la maternité

    Le mien a un mois et demi :unsure: Au début, tu le poses dessus... vu qu'il roule, boule, il touche, voit, ça l'éveille, les constructions viennent plus tard... C'est évolutif quoi ^^
  14. L

    Vos questions sur la maternité

    Oui :wink2: j'ai trouvé une photo http://www.jouet-et-cie.com/produits/pl308735/pl308735_zoom.jpg Perso j'adore ! lol
  15. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Mon pauvre loulou :embarassed: Tu as raison va à Brive :box: non , mais ho ! il croit que les terres lui apparatiennent !
  16. L

    Vos questions sur la maternité

    Je me suis fait offrir une sorte de tapis comme ça, des dalles que l'ont peut assembler, avec différentes couleurs et différents touché justement pour l'éveil... Ils disent à partir de 10 mois, mais ça peut aussi servir comme fond de parc etc... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :zarbi...
  17. L

    Vos questions sur la maternité

    Caca dur :zarbi:
  18. L

    Vos questions sur la maternité

    Ne lui donne pas le lait plus épais si elle fait des selles moulées.
  19. L

    Vos questions sur la maternité

    J'ai le même à la maison :smile: :unsure:
  20. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Une amie pareil, 2 ans de relation à distance elle a craqué pour aller vivre avec... C'est une histoire qui ce termine bien... Oui oui mon pére disait exactement pareil, maintenant qu'il voit mon fils, il me supllie presque :zarbi: