Résultats de la recherche

  1. H

    [Etude de cas] - Jeter Utile

    Cas Jeter Utile est ce que quelqu'un c eventuellement ou trouver le corrigé de cette etude de cas??
  2. H

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Mega content, j'ai la plume qui en fretille encore, inspiration, talent d'ecriture, bref, un moment unique dans la vie d'un boulet!! lol. Non serieux, je l'ai trouver relativement facile, j'ai fait un tableau pour la premiere fois en deux ans!!! Je pense avoir pas mal sauf vers la fin ou la...
  3. H

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    je dirai meme plus mon cher dupont, tres tres dur
  4. H

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    putain les cons!!!!!! dsl pour le gros mot, mais je suis degouter, j'ai passer trop de temps a reviser des trucs, et j'ai galerer sur celle ci, pour dire, j'en ai jamais fait une aussi dur en deux ans, la partie 1 du dossier etait mais mega longue quasiment 3h, donc j'ai pris un peu peur et...
  5. H

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    je tenais a te dire merci, c super cool, j'en ai filer plein a des gens de ma classe, nos prof nous on pas aider du tout nous, j'ai aussi un recap en eco droit pour ceux que ca peux interresser!!!
  6. H

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    salut a tous, mon msn est hugodu17@hotmail.com merci d'avance
  7. H

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    ok c sympa d'avoir, répondu tu connais d'autre tecknique en quelque sorte facile a garder en mémoire ou des moyens simple de les retenir
  8. H

    méthode de révisions

    salut a toi, Très bonne question je trouve. Pour ma part, j'ai enormement de difficulté a apprendre l'economie droit, non pas que j'aime pas mais je retiens très difficillement. Alors la meilleur facon pour moi d'apprendre, c d'utiliser en même temps que mon cours divers autre support. Par...
  9. H

    Sujet sur l'inflation

    ok c sympa d'avoir repondu mais la baisse de la hausse des prix constitue la desinflation. Connais tu par contre les raisons de la deflation et surtout les aspects négatif qu'elle entraine. Merci, si des personnes ont des idées ,n"hésitez pas!!! :D :D :D
  10. H

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    ben ecoute ca fait une semaine que le post est lancer et on a pas trop de nouvelle, svp partager vos acquis afin d'aider un max de personne, perso je renseigne bcp sur le francais ou l'eco alors si vous voulez un coup de pouce, je susi assez caller dessus :D :D
  11. H

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    bien sur il n'y a pas de souci, je t'enverrai ca ou viens jetait un coup sur le forum de temps en temps. Je suis sur que d'autre personne sont dans notre cas alors n'hesitez a laisser vos conseils, les dates approche et tous peu permettre de s'améliorer :D :lol: :wink:
  12. H

    Sujet sur l'inflation

    est ce que personne ne trouve d'idée, ne me dites surtout pas que le sujet et trop dur je passe dessus. SVP aider moi loll Au fait, qu'est ce qui rend la déflation si négative
  13. H

    Sujet sur l'inflation

    Alors...... personne a des idées pour moi lolll sniffff, help meeee
  14. H

    Sujet sur l'inflation

    merci de t conseil diablesse mais je suis deja a fond dedans, c la matiere que je bosse le plus et malheuresement je n'arrive a tournée qu'a 10 voir 11 de moyenne sachant que j'ai la deuxieme meilleurs moyenne de ma classe!!! imagine l'horreur!! Bref, est ce que vous avez des idée pour les...
  15. H

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    Salut à tous et à toutes, Bon j'ai une questions qui va pouvoir paraitre con mais je m'embrouille a mort sur les calculs de bases. Par exemple, comment calcutons la MSCV, le TMSC,le tx de marque, le taux de marge, le SR, le point mort, etc... Les formules je les connait, le probleme c que...
  16. H

    Sujet sur l'inflation

    Bonjour à tous, J'envoie une petite demande d'aide concernant les sujet possible que je pourrais avoir sur l'inflation :( :( . Mon prof nous a prévenu d'un devoir sur ce sujet sauf qu'en revisant mes cours, je dois bien dire que contrairement à des divers sujet de dvlpement je ne vois pas du...
  17. H

    Concours d'école de conmmerce!!!

    ok, et tu peux me dire pourquoi la rochelle e correspond pas, et le cursus a suivre sur tours poitier et composer de quoi. Merci :D :D
  18. H

    Concours d'école de conmmerce!!!

    moi j'aimerai bien esc la rochelle, tour poitier ou nantes mais je c pas laquelle choisir et ca coute super cher en plus, quelq'un peux me brieffer la dessus me dire les avantage de l'une ou l'autre. Par la même occasion, je suis en BTS force de vente, je suis moyen en génral :x :( (dur...
  19. H

    L'exclusion

    Voila ce que ca donne, dites moi ce que vous en pensez, merci L’exclusion est un sujet préoccupant pour les sociétés de notre époque. Il s’agit d’une phénomène grandissant est particulièrement difficile a résoudre même pour un pays riche tels que la France. Afin d’exposer au mieux ce...
  20. H

    L'exclusion

    Super cool je vous remercie du grand coup de pouce