Résultats de la recherche

  1. N

    fiche technique

    salut, moi j'ai une fiche technique viege en doc excel, je peux te l'envoyer par mail si tu veux
  2. N

    rentrée MAN 2008 (jean drouant)

    salut les gens, bah moi jsuis en MAN 3, Noémie LAcour, voila... pour ce qui est de la cantine, j'ai reçu aucun papier donc je sais pas ce qu'il faut payer, ni quand, ni où :mmmhh: sinon, jvoulais dire que ça fait plaisir de rencontrer les gens avec qui j'ai parlé un peu cet été grace au forum...
  3. N

    rentrée MAN 2008 (jean drouant)

    pour les langues vivantes je sais que en 1er c'est anglais, et après je ne sais pas trop, je suppose allemand (c'est ce que j'ai pris, pas le choix c'était ma LV1 depuis la 6ème!!) vu que c'est ce que j'ai demandé et j'ai pas reçu de courrier disant que c'était impossible, et après espagnol...
  4. N

    rentrée MAN 2008 (jean drouant)

    j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent déjà dans quelle école ils vont rentrer en septembre 2008, perso je vais aller à Jean Drouant, à Paris et je me demandait s'il était possible de faire connaissance avec d'autres personnes qui iront également en septembre (je vais débarquer là bas...
  5. N

    entretien de motivation MAN hotellerie

    bon, voilà, tous les résultats sont tombés et je suis admise à Jean Drouant!! donc c'est sûr l'an prochain je vais étudier à Paris, à Jean Drouant! Merci à tous pour les conseils, et je suis ravie que ça ait pu aider plusieurs personnes!!
  6. N

    entretien de motivation MAN hotellerie

    voilà, l'entretien est passé, l'examinateur m'a dit à la fin "a priori c'est plutôt favorable" donc j'avais espoir...mais les résultats sont là et je ne suis pas admise! je suis dégoûtée car tout c'était bien passé, j'ai un bon dossier...mais ça ne suffit pas d'autres sont plus motivés...
  7. N

    entretien de motivation MAN hotellerie

    ui, j'ai appris qu'il fallait y aller en tailleur :blink: donc j'ai trouvé un pantalon noir et une chemise blanche, et même les chaussures à talons! bref, on verra bien mercredi 7...le verdict! et pour l'entretient à Drouant toujours pas de nouvelles...pour le moment je ne suis pas convoquée...
  8. N

    entretien de motivation MAN hotellerie

    merci pour tous ces conseils et aussi d'avoir répondu aussi vite!!! l'entretien à jean drouant, c'est confirmé, me file vraiment les jetons (mais d'un autre côté je n'ai tjr pas raçu de convocation et il est censé avoir lieu le 13 mai...) mais pour ce qui est de tirel ça semble moins stressant...
  9. N

    entretien de motivation MAN hotellerie

    oulà...merci pour le stress suprémentaire à propos de l'entretien à Jean Drouant ^^ moi je veux bien appeler et vous tenir au courant...sauf qu'ils sont en vacances et la reprise c'est seulement 2jours avant mon entretien (à Guillaume Tirel), enfin, j'essayerai tout de même, mais merci pour les...
  10. N

    entretien de motivation MAN hotellerie

    bonjour à tous, je suis convoquée à un entretient de motivation pour l'entrée en MAN au lycée Guillaume Tirel (Paris) le 7 mai et à la fin de la convocation il y a écrit "vous apprterez tout document pouvant intéresser le jury" donc PANIQUE à bord! Comment se passe un entretient de...
  11. N

    quelle école??

    bonsoir à tous, j'aimerais savoir si parmi vous pouviez me renseigner (conseiller) sur les lycées qui proposent la mise à niveau pour le bts de gestion hotelière :arrow2: Lycée René Auffey (Clichy) Lycée Guillaume Tirel (Paris 14ème) Lycée Jean Drouant (Paris 17ème) Lycée H. Friant (Poligny)...