Résultats de la recherche

  1. M

    Recherche F2 BOULOGNE-BILLANCOURT

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un F2 à Boulogne-Billancourt pour max 750 € CC. Merci beaucoup pour votre aide !
  2. M

    VEND PLACE CONCERT JOHNNY HALLYDAY

    Donc récapitulatif ! 2 places en caté 3 que j'ai en trop car deux amis ne viennent pas. Pour le samedi 29 MAI. La place à 150€
  3. M

    VEND PLACE CONCERT JOHNNY HALLYDAY

    Ramplacer 10 par deux places.... Je me suis trompé
  4. M

    VEND PLACE CONCERT JOHNNY HALLYDAY

    Je vends une dizaine de place pour le vendredi 22/05 et le samedi 23/05. Ce sont des places qui se trouvent en catégorie 1 et 3. Les catégories 1 sont vendus à 150€. Les catégories 3 sont vendus à définir
  5. M

    VEND PLACE CONCERT JOHNNY HALLYDAY

    Bonjour, Je vends des places pour le concert de JOHNNY.... (Son dernier) Quelqu'un serait intéréssé ?
  6. M

    LIVRE COURS BTS COMMUNICATION GRATUIT

    Bonjour, Je donne mes livres de cours BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES de première et deuxième année! Dans toutes les matières ! Qui les veut? J'habite en région parisienne, ils sont à venir chercher. Je donne tout d'un coup et pas livre pas livre...
  7. M

    Vends canapé d'angle

    J'aurais été interessé mais trop cher ... désolée!
  8. M

    SENIORS

    Il n'y a pas de publicité hélas sur ce site... Connaissez-vous un cite où je peux trouver des visuels de pub? Merci
  9. M

    SENIORS

    Bonjour, Je cherche des articles de presse sur les seniors mais aussi des visuels de publicité........... Pouvez-vous m'aider?????? Merci beaucoup!!!!!!!!
  10. M

    Star Ac' et c'est reparti

    Il parait que la star ac fait enrager le marais ... L'émission enménage rue Charlot dans le 3ème... les habitants du quartier ont fait circulé une pétition : 2 400 signatures ! Bref je pense que ça va être le bordel grave! Les gens vont protester .....
  11. M

    Secret Story

    Allez PRONOSTIC ! Moi je dis que c'est Matthias qui gagne ! Et vous ????!!!!!!!
  12. M

    Bonne chance

    Bonjour à tous, La rentrée approche, je voulais donc souhaiter bonne chance à tous ceux qui vont passer le BTS communication cette année. Etant donné que je l'ai eu, je sais que c'est pas évident... N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils et autres .. Bon courage et bonne chance à tous!
  13. M

    Secret Story

    On ne sait toujours pas si Alice va encore pleurer et nous casser les oreilles pendants plusieurs jour quand elle aura appris que c'était une mission de la part de Matthias ? Moi j'aimerai beaucoup que ce soit Matthias qui gagne Secret Story! Il est marrant, c'est Monsieur pas de bol ! Quand il...
  14. M

    LIVRE BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES

    Bonjour, Je vends mes livres neufs de BTS communication des entreprises pour toutes les matières même les oraux! Quelqu'un serait intéréssé ?
  15. M

    île de la tentation.Qu'en pensez vous??

    Quels sont vos pronostics pour la semaine prochaine au niveau des couples ? Quels sont ceux qui repartent ensemble et séparement ???
  16. M

    Secret Story

    Vous me faites bien rire ceux qui disnent "je ne regarde pas" ou "je suis à peine"! Que faîtes vous sur le forum si vous ne regardez pas ? Allez arretez votre comédie si vous êtes assez curieux pour vnir sur le forum de secret story c est pas pour rien......... VOUS ADOREZ...
  17. M

    Que choisir entre l ifcv, isefac et pigier ?

    J'ai été à Pigier Paris ...C'était la cata... Sur 20 il y en a que 4 qui ont eu leur BTS. Il manque des cours, il n'y a aucun suivi de la part de l'école alors que c'est une école privée! Vraiment je te la déconseille vivement si tu veux ton bts dans deux ans !!!!
  18. M

    Secret Story

    Je suis hypocondriaque vous pensez que ça peut passer comme secret pour l'année prochaine si je m'inscris ????
  19. M

    Réformes BTS com

    Il va y avoir des réformes concernant le bts comm??? Qu'est qui va changer ???