Résultats de la recherche

  1. M

    TPE OUI OU NON

    Bonsoir, Avant toute recherche de stage, ou de contrat pro , peut on travailler dans une petite entreprise (2 salariés) sans être pénaliser par les examinateurs??.
  2. M

    BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

    Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide ! bonsoir je crois que pour access tu te trompe un SGBDR est obligatoire me semble il mais je peux aussi me tromper !!!
  3. M

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Moi non plus je ne comprends plus rien. Je redouble ma deuxième année (pas pu passer l'examen l'an dernier). Mes camarades de classe ont présenté des cas réels pour la communication et sans aucun problème (note allant de 13 à 17). Alors ma...
  4. M

    Renseignements sur la formation incendie

    Re : Renseignements sur la formation incendie Va voir sur ce site il y a des tarifs Tarif formation secourisme Nord : Nos tarifs de formation de secourisme et prevention de securite dans le Nord, Lille Roubaix Tourcoing Tarifs de nos formations de secourisme, en sécurité d'incendie et...
  5. M

    cegid

    Re : cegid quelqu'un a t il trouvé la solution !!!! Pour ma part dans mon centre de formation on nous a formellement interdit d'avoir seven a cause de divers pb rencontré par nos prof lors de leur formation cegid. Dans le cas ou l'on aurait seven ou vista il est conseillé d'installer une...
  6. M

    Tesaurus d'idée

    Re : Tesaurus d'idée Il faut faire attention pour les candidats en alternance l'épreuve de communication interne et externe U42 on passe uniquement un oral ou l'on présente là ou les fiches de comm écrites et orales . ce n'est pas une épreuve orale et pratique comme l'épreuve U41 . Par...
  7. M

    CEGID ET WINDOWS 7

    Re : CEGID ET WINDOWS 7 mon centre de formation a téléphoné a cegid. il semble pour cegid business 2008 que cette version fonctionne bien sous xp fonctionne parfois sous vista sinon il faut télécharger une machine virtuelle sous windows 7 le correspondant de cegid lui a dit d'installer...
  8. M

    cegid

    Re : cegid tu travailles sous quel systeme d'exploitation ? quelle version de cegid as tu? pour ma part j'ai cegid busines 2008 et sous xp cela marche assez bien par contre dans notre centre de formation on nous a dit que l'on ne pouvez pas l'installer sur windows 7 (a voir !!)...
  9. M

    cegid

    Re : cegid je ne veux pas communiquer mon adresse sur le forum mais envoie moi la tienne sur la messagerie du forum et je te repond de suite je viens de t'envoyer mon adresse sur la messagerie du forum
  10. M

    cegid

    Re : cegid meme sur la messagerie
  11. M

    cegid

    Re : cegid il pese combien ton fichier normalement il fait pas plus de 2ko
  12. M

    cegid

    Re : cegid je dois voir ton fichier (le nom de la base doir apparaitre dans ton fichier) envoie le en piece jointe sur le forum en utilisant aller en mode avancé pour me repondre ou en m'envoyant un message perso en utilisantt ton compte sur le forum
  13. M

    cegid

    Re : cegid le nom de ta base apparait il dans le fichier as tu la même version de cegid que moi car les filles de ma classe qui ont windows 7 n'ont pas pu installer cegid
  14. M

    cegid

    Re : cegid tu trouveras le fichier cegid.ini dans poste de travail\c\documents and settings\all users\ application date\cegid dans ce repertoirre tu trouvera le fichier CEGIDPGI ouvre le il s'ouvre avec le bloc note fait un copié collé dans ton message Attention je travaille avec cegid...
  15. M

    cegid

    Re : cegid mais moi en piece jointe ton fichier ini pour que je puisse te dire quoi modifié ainsi que le nom de ta base
  16. M

    cegid

    Re : cegid es tu en mono poste? as tu modifié le fichier cegid.ini moi je dois le modifié chaque fois que je crée une nouvelle base
  17. M

    idées de projets dans la grande distri

    bonsoir, Voila je fais mon stage dans la grande distri (carrefour pour ne pas le nommer). J'ai une idée de projet mais je voudrais connaitre votre avis et comment le commencer. J'ai vu que lecler un de nos concurrents se lance dans le zero prospectus. et cette idée me plait bien pour mon...
  18. M

    logiciels en com écrite ???

    Voilà mon problème ; en communication je réalise des documemts types en utilisant les modelès, les styles et les insertion automatique de word. Jusqu'à là pas de problème. Mais je ne sais pas comment utiliser un second logiciel comme il est demandé à l'examen au moins l'utilisation de 2...
  19. M

    Présentation de l'entreprise épreuve E6

    bonsoir comment est votre présentation d'entreprise pour cette épreuve? , avez vous un plan type? pour ma part j'envisage ceci I) stratégie et analyse de l'organisation A- historique B- Organisation humaines 1 - Rôles des acteurs...
  20. M

    PGI OU PAS PGI

    Re : PGI OU PAS PGI bonsoir, Nos profs ont eu une réunion avec le rectorat (Academie de Toulouse) enfin!!! . Pour cette épreuve nous sommes évalués sur les fonctions avancés d'excel et sur le PGI Quand nous arriverons le jour de l'examen le jury nous donnera un scénario a réaliser sur...