Résultats de la recherche

  1. C

    renseignement sur le deesma

    bonjour, je souhaite m'inscrire pour faire un deesma Que pensez vous de se diplome? Comment est t il validé? (exam, controle continu..) Quel poursuit d'étude est accessible avec un deesma? A quel poste peut t on prétendre avec le deeesma? Quel poste est le plus utile et intérésent pour suivre...
  2. C

    RENSEIGNEMENT PROJET E6

    Il faut vraiment que tu t'expliqe d'avantage! quel étapes? C'est quoi ton projet exactement? Titre développement de ..... :pascompris;
  3. C

    verso fiche projet

    Je te dirige vers le sujet "besoin d'aide pour mon projet" j'y ai mit une trame que mon prof ma donné pour la fiche projet Pour le déroulement de l'oral je suis comme toi je le passe cette année Mais d'après mes prof c'est : -10min ou tu présente ton entreprise avec à la fin une diapo...
  4. C

    besoin d'aide pour mon projet

    Petite trame pour fiche de projet -Contexte: après avoir pris connaissance du contexte com de mon entreprise, j'ai décidé de (pourquoi, le but, dans quel intérét) -Etude préliminaire: -analyse:étude de marché, formation ..... -étude de faisabilité: éstimation des...
  5. C

    Conseil d'ancien nrc

    Bonjour, J'appel au ancien élève NRC Si vous avez des conseils pour les épreuves commerciales!! -Attitude du jury -Question posée -Déroulement de l'épreuve -Contenu de vos dossiers Merci d'avance!
  6. C

    besoin de précisions pour E6 svp

    tu peut dire que ton projet à été défini dès le début et donc c normale si il à un besoin pour ma part aucun problème mais renseigne toi encore quand même
  7. C

    besoin de précisions pour E6 svp

    oui c'est bien de faire un projet sur plusieur produit si tu trouve cela nécessaire. Je ne sui pas dans le milieu donc difficile de répondre et de comprendre mais fai une diapo pour expliquer comment tu tes appercu de ces besoins autre que celui initial Dit aussi que tu à eu l'accord de ton...
  8. C

    Recherche de projet pour le BTS

    mais vous devez pas bien comprendre la notion de projet! Toute ces missions que vous faite, mailing, relance et vente au client... je suppose c'est bien pour kelke chose!! c'est pour : projet développement du chiffre d'affaire, développement d'un nouveau type de client, ou reconquète d'ancien...
  9. C

    est-ce que le niveau du bts nrc est relevé??

    après ton bep tu fait un bac pro et après c tout à fait possible de faire le bts nrc, c même la voie la plus logique Pour le niveau tu n'ora pas de problème si tu à un bac
  10. C

    Recherche de projet pour le BTS

    et pourquoi n'utilise tu pas le site internet "le bon coin" (c'est gratuit) pour mettre des voitures occasion à vendre, et tu voi sur le nombre de voiture que tu a mise, combien prend tu de rdv, combien tu en vend...
  11. C

    preuve du projet

    tu doit ramener quelque contrat pas la pène de tous ramener et oui il te faut les factures pour justifier tous ce que tu a fait. tes annexe doit comprendre tous ce que tu a utiliser pour ton projet (plaquette, bon de commande, facture, contrat...) Pour explication ton projet doit comprendre...
  12. C

    preuve du projet

    tu doit leur fournir un certificat de travail il me semble, donc justificatif que tu était dans l'entreprise. Pour ton projet tu doit fournir toute les annexe dont tu tes servi pour réaliser ton projet puis une lettre de commande de ton entreprise, ces la pièce qui justifie que ton projet ta été...
  13. C

    Besoin d'exemple de fiche managériale

    la fiche managériale sa peut être ton entretien de recrutement (comment tu tes vendu, quel argument tu à avancé pour qu'il te prenne dans l'entreprise, si tu à négocier tes horaie, paye, prime, voiture...) Ou sinon sa peut être une situation ou tu à assister à un recrutement ou si tu à eu besoin...
  14. C

    Introduction aux projets

    Ta présentation de 10 min est la présentation de ton entreprise (zone de chalandise, historique, stratégie de développement=projet de l'entreprise, client, marché et concurrence) puis tu fait une ptite diapo de tes projets (titre, date, problématique)
  15. C

    demande d'aide : projet NRC à la Société Générale

    DEMANDE AIDE: PROJET NRC A LA SOCIETE GENERALE!! Tu peut développer un type de compte, livret jeune par exemple car ces plus facile d'être en contact avec des jeunes, et à partir de sa tu développe le CA. Tu fait cela à l'aide de prospection téléphonique pour prise de rdv et la tu fait un...
  16. C

    Recherche de projet pour le BTS

    Dans ta concession tu ne fait jamais de relance téléphonique a l'aide d'un fichier client? Envoi de mailing, Invitation au porte ouverte... toute ces [b]actions peuvent crée un projet de développement de chiffre d'affaire!! Sur ta relance tel combien de client on prit rdv et sur ces client...
  17. C

    exemple de plan, pour présentation E6 sur powerpoint

    l'analyse swot ce fait dans la présentation de mon projet le plan que j'ai établie ci dessus est pour la présentation de l'entreprise uniquement
  18. C

    exemple de plan, pour présentation E6 sur powerpoint

    plan pour l'épreuve E6 -présentation avec adresse, succursale, effectif, tel, capital... -organnigramme -historique -objectif de développment -zone de chalandise -produit proposé -les clients -le marché -les concurrents puis tu fait une diapo pour basculer sur ton projet avec le...
  19. C

    Help pour ma fiche managériale

    tu peut faire ton entretien lors de ton recrutement et la c toi qui est managé ou si tu a pu former quelqu'un pour une action ou un stagiaire ou colègue ...