Résultats de la recherche

  1. R

    Vos remarques après les résultats.

    Lol, ben moi je trouve que c'est un peu surnoté mais bon ce n'est que mon avis :) quoi qu'il en soit je suis quand même très content, je ne vais pas cracher dessus bien sûr ^^
  2. R

    Vos remarques après les résultats.

    Alors voici le détail de mes notes : Français : 17 Anglais : 17,5 Espagnol : 14 Géographie : 17 Etude de cas : 18 Eco/Droit : 16,5 AP : 19 Vente : 19 Multimédia : 20
  3. R

    Vos remarques après les résultats.

    Ahhh j'ai enfin reçu mes notes, il était temps ! Vive le rectorat à envoyer nos résultats en courrier économique grr (bon en même temps c'est vrai qu'il y en a beaucoup à envoyer mais bn ^^) Fin bon l'attente en valait la peine parce que j'ai obtenu 17,94 de moyenne générale !!!! :D (on est pas...
  4. R

    Vos remarques après les résultats.

    Bonjour à tous, ça met combien de temps pour recevoir nos notes ? (Académie de Lille) Félicitations aux diplômés =)
  5. R

    Dates BTS VPT 2010

    Pour les oraux de l'académie de Lille c'est du 31 mai au 04 Juin puis le 07 et le 08 pour la soutenance du projet multimédia.
  6. R

    Dates BTS VPT 2010

    Merci beaucoup ! Je viens de l'académie de Lille, connaissez-vous les dates des oraux ? Si non, savez-vous où je pourrais trouver l'information ? Merci d'avance
  7. R

    Dates BTS VPT 2010

    Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il les dates précises pour la session 2010 du BTS, écrit comme oraux ? Merci d'avance Rémi
  8. R

    Job été en relation avec le BTS

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui n'auraient pas des idées ou des bons fillons comme job pour cette été mais qui soient encore en lien avec le BTS VPT ? Faites moi part de vos propositions ! Merci d'avance
  9. R

    Sites pour les bts vpt

    Ah merci bien =)
  10. R

    Sites pour les bts vpt

    Bonjour, Je suis à la recherche de sites internet qui pourrait m'aider pour le bts, que ce soit des sites avec des résumés de cours, des fiches, des exercices, fin n'importe quoi en lien avec le bts car je cherche mais je ne trouve pas grand chose. Et puis si quelqu'un connait un site pour...
  11. R

    après midi en agence de voyage

    Personne j'ai déja fais des stages là bas et j'ai adoré l'ambiance et tout, franchement j'ai kiffé l'agence ! après je suppose que ça dépend des régions et des personnes à la tête de l'agence ! bonne chance à toi
  12. R

    Livres pour le bts vpt

    Personne à des livres à vendre ici ? Je recherche : l'atlas du 21ème siècle edition 2009 le dictionnaire des états du monde le tourisme en france le livre vpt année 1 et 2 Voilà si quelqu'un les a encore, qu'il me fasse signe ! :wink2:
  13. R

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    Personne qui rentre en BTS VPT à la rentrée sur ce forum alors ? :embarassed:
  14. R

    Livres pour le bts vpt

    Ah oui okey, Merci du conseil, je vais voir ça jeudi vu que j'ai mon inscription ^^
  15. R

    Livres pour le bts vpt

    Bonjour, Je rentre à la rentrée prochaine en BTS VPT et j'aimerais savoir combien de livres faut-il pour l'année et aussi quels sont les titres de ces livres afin que je puisse essayer de me les procurer svp ? Merci d'avance, bravo à tout les bacheliers et aux personnes qui ont obtenu leur BTS =)
  16. R

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    Trop impatient de commencer cette nouvelle année =) Ce BTS VPT que j'attendais depuis 4 ans maintenant je vais pouvoir le suivre (si réussite vendredi ^^). J'ai même trouvé un logement rue louis bergot donc c'est cool, c'est à 15/20 min à pied ! Si ya des gens qui passent par là et qui entrent...
  17. R

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    Saluut Moi j'ai été voir mes résultats pour le CROUS hier, et ben j'ai rien eu sur Lille, ils m'ont donné une résidence sur Villeneuve d'Ascq pfff ... Maintenant va faloir que je fasse des recherches ^^ Bonne chance à tous !
  18. R

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    Félicitations à toi :D
  19. R

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    Ben moi quand je me connecte je suis directement sur la page avec les résultats !
  20. R

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    Euh ben moi aussi je me suis inscris sur admission post bac et les résultats sont tombé aujd ^^