Résultats de la recherche

  1. A

    que faire APRES BTS MUC EN BAC +4

    Message édité par le web. Pour la pub de votre école, passez par la régie du site. Merci.
  2. A

    mon sentiment vis a vis de toutes ces ecoles de commerce sur paris

    le gros avantage d'une ESC, c'est les moyens dont elle dispose : partenariats avec les entreprises, réseaux d'anciens, élèves en cadrés, locaux de bonne qualité... autant de qualités que tu ne trouveras jamais en FAC. De plus la finalité de la fac est de former des chercheurs : les cours y sont...
  3. A

    Nouveau classement Pipeau

    Il faut cesser de croire que l'ESG n'est constituée que de jeunes issus de milieux aisés. C'est tout simplement faux. Je connais personnellement des élèves ayant fait des emprunts ou travaillant en dehors des heures de cours pour financer leurs études...Il y a des légendes qui persistent mais...
  4. A

    Intégré une ESC au niveau BAC

    L'ESGCI est davantage orientée vers le marketing et la communication tandis que l'ESG est une généraliste. Mais les deux sont très bien :laugh:
  5. A

    Avis de ceux qui ont intégré une esc

    Salut, je suis actuellement à l'ESG ( http://www.esg.fr ) , grande école de commerce parisienne. je trouve l'ambiance très bonne, les cours variés et intéressants (ça va de la géopolitique au marketing en passant par les marchés financiers, l'anglais et l'informatique) nous avons des...
  6. A

    Intégré une ESC au niveau BAC

    l'ESGCI est une très bonne école davantage orientée vers la com' et le marketing tandis que l'ESG est une généraliste :smile:
  7. A

    Nouveau classement Pipeau

    Ha cette chère ISC... mieux classée en 2004 pourquoi pas, mais en 2005 désolé elle est à la traîne... enfin ne polémiquons pas et laissons les gens choisir en leur ame et conscience.. :wink2:
  8. A

    Nouveau classement Pipeau

    Va faire un tour à l'ESG tu verras si sa place est méritée ou pas... Mais pour moi y'a photo : place amplement méritée et ça m'étonnerait pas qu'ils progressent encore et encore car c'est une école hyper dynamique et surtout très reglo sur les concours et les examens : gage de qualité et de...
  9. A

    esg

    Salut, je suis à l'ESG actuellement et je peux te dire que c'est une super école. Je te la conseille sans hésiter :wink2: A+
  10. A

    Intégré une ESC au niveau BAC

    Bonjour. L'ESG est une excellent école de commerce. J'y suis actuellement étudiant et j'en suis pleinement satisfait. Voici le classement de l'Express pour l'année 2005 : source : http://www.lexpress.fr/reussir/dossier/combac2/dossier.asp?ida=435570
  11. A

    ce qu'on rentre ds la calculatrice?

    tu veux parler de ça ? : http://timouss.free.fr/index.php?page=lescours.php
  12. A

    ce qu'on rentre ds la calculatrice?

    Ben j'ai fait pareil avec ma graph100, blindée de tous les processus mais P10 aussi et toc ;)
  13. A

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    je suis allé ç mon lycée peu après ils étaient sur le minitel pour voir qui l'avait ou pas. Seuls 2 l'ont pas eu dans ma classe :-a1
  14. A

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    AG le 15 lol les pauvres...
  15. A

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    JE LAI !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  16. A

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    De toutes manières à l'heure qu'il est il semble impossible d'avoir le moindre résultat pour le BTS CGO sur Paris que ce soit minitel sms internet
  17. A

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    il faut aller dans académie de paris créteil versailles car j'ai essayé seulement paris et ils ne mettaient que le bac
  18. A

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Tout laisse à penser que ce sera pas avant 18 H, cf ce paragraphe du site siec.fr Les résultats : Les résultats des BTS sont affichés dans votre établissement d'origine à la date indiquée sur votre convocation, à la Maison des examens et sont également disponibles sur le service Minitel 36...