Résultats de la recherche

  1. J

    Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

    J'ai répondu également mais j'ai fini mon contrat de qualif le 31/07/2005 :unsure:
  2. J

    LICENCE R.H. par le C.N.A.M.

    ALors Titooh, ça se passe bien pas trop debordée ??? ça te plait ???
  3. J

    Marre du chômage...

    Coucou à tous, je reviens après quelques temps d'absence ... Pour moi toujours pas de boulot !!! ça fait depuis le 1/09 que je suis au chomage et j'en ai marre ................. Bon comme vous je pense que vers février 2006 ça devrait commencer à aller mieux, en tout cas j'espère !!! :tickedoff...
  4. J

    Marre du chômage...

    Mais si tu demissionnes tu as un preavis? ou c'est spécial pour les CNE ? et auras tu droit au chomage?ou il faut que tu attendes 4 mois...
  5. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    Totalement dépassée ??? ça tombe bien j'ai pas été prise !!!LLLoooLLL que conseillez vous dans le même domaine???
  6. J

    [ABI] - La vie en Pull

    ABI LA VIE EN PULL Je te le scanne demain
  7. J

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    Salut , tu n'es pas dans le bon forum, il faut poster dans "universites et autres filieres" tu auras peut etre + de réponses... de plus fais une recherche mais je crois il existe deja un post à ce sujet... Sinon , je reponds à ta question, l'université de franche comté fait cette...
  8. J

    LICENCE D'ADMINISTRATION PUBLIQUE

    Salut , tu n'es pas dans le bon forum, il faut poster dans "universites et autres filieres" tu auras peut etre + de réponses... de plus fais une recherche mais je crois qu'il existe deja un post à ce sujet...
  9. J

    Marre du chômage...

    Bravo pour ton nouveau boulot !!!! :biggrin: :chessy:
  10. J

    information : Bonne nouvelle à venir dans vos boites aux lettres !

    Ouah ça va!!!! t'habites où pour payer aussi peu???? :unsure:
  11. J

    information : Bonne nouvelle à venir dans vos boites aux lettres !

    Sinon tu as jusqu'au 15 novembre pour la payer donc ça sera pris sur ta paye d'octobre...
  12. J

    Formations à distance post BTS

    Merci je vais faire un tour...
  13. J

    Formations à distance post BTS

    Salut à tous, moi je cherche des formations à distance post BTS... mais surtout des formations pour des diplomes , genre licence ... vous en connaissez ??? ou du moins connaissez vous des centre de formations qui en proposent??? Merci
  14. J

    Marre du chômage...

    Bon courage en tout cas....... :chessy:
  15. J

    Marre du chômage...

    Ah ben je viendrai te voir j'habite pas loin !!! llloolll Je pensais que la poste c'était sur concours... Et bravo , un mois c'est mieux que rien et peût être qu'avec un peu de chance ils te gardent !!!! :biggrin:
  16. J

    Marre du chômage...

    Bonne chance à toutes celles qui trouvent du boulot, même si c'est que pour quelques mois !!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :cool:
  17. J

    Marre du chômage...

    C'est pas mal 1800 ¤ brut....quand même...c'st pour quel poste ? pourquoi tu ne vas pas accepter ???
  18. J

    methode de travail en alternance

    IDEM...pendant 2 ans j'ai vraiment mis ma vie perso de côté, d'autant plus que je bossai le samedi et donc j'avais que le dimanche et en général, je faisais de la compta !!!! Il faut s'accrocher et surtout si tu sens que tu te démotives parles en à quelqu'un qui saura te remotiver !!! je pense...
  19. J

    Infos sur le CNAM

    COucou, alors le diplôme qui m'interesse est celui de "responsable ressources humaines" sortie bac+4 , donc en 2 ans. Mais bon vu que je sais pas si c'est un diplôme d'état, je sais pas si ça vaut la peine !!! Je vais leur téléphoner je crois que c'est le mieux. Au fait, C'est quoi...
  20. J

    Infos sur le CNAM

    COucou, je viens de regarder le site du CNAM et une formation m'interesse...cependant j'aimerai avoir des renseignements : le CNAM prépare t-il à des diplômes d'état ??? Que veux dire "diplôme RNCP niveau II " ? c'est que c'est bien un diplôme d'état, non??? Les formations se font...