Résultats de la recherche

  1. P

    agent d'accueil / guichetier dans une banque : demande de renseignements

    despostes d'agent d'accueil ce n'est pas si evident que ca d'en trouver car cela depend des regions, par exemple si un centre administratif se delocalise ils vont reclasser en priorité les salariés en administratif sur des postes d'accueil car ces derniers ne souhaitent pas souvent etre des...
  2. P

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Votre avis svp tout depend de ton parcours professionnel.... si tu as deja un parcours de commercial ca ira tres bien et ca etofferas ton cv. Apres si tu n'as que le bac une validation de bts s'impose.
  3. P

    La maternité

    felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause:
  4. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy:1ere journée, crevee mais ca fait du bien!
  5. P

    nouvelle en ce domaine

    merci beaucoup je vais commencer par la!
  6. P

    nouvelle en ce domaine

    Bonjour a tous! demain je commence un cdichez un agent d'assurances mais je n'ai que des bases car j'ai eu un bts banque. ou pourrai je me documenter sur le cadre juridique, des termes techniques.....???? j'aimerai avoir une base a feuilleter chez moi en complement de la formation que je vais...
  7. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: toujours pas de ds linker..... :embarassed: je me suis plantée en acheant un jeu pourri hier soir :cry: dernier jour de repos :wub demain debut du cdi avec periode d'essai youpiiii!!!!! :wub contente d'avoir vue ma cop's emily!!!!! :wub le gars de micromania veut bien me changer...
  8. P

    La maternité

    c'est un doux reve que je caresse mais comme nouveau job vendredi ca va repousser le joli projet :cry:
  9. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :biggrin:mon mari est presque gueri de sa vilaine grippe on va pouvoir resortir un peu dehors ensemble!!!!! :biggrin: bientot le debut du nouveau job :arrow2:il pleut il fait tout gris cest pourri
  10. P

    sudoku

    apres les sudokus dans les bouquins puis sur internet, je suis passée au sudoku sur ma ds que j'ai eu pour noel!!! ca fait bouger les meninges!!!
  11. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    pour repondre a la question de quest ce que je vais y faire: je vais gerer le site internet d'un agent d'assurances qui gere 3agences. Il a créé son propre site de demande de devis mais n'avait pas le temps d'y repondre assez vite. donc 80% de mon temps sera dedié a ce site, reception de demande...
  12. P

    reportage sept a huit

    Bonjour, hier dans le magazine sept a huit diffusé sur une grande chaine hertzienne j'ai pu voir un reportage sur une femme qui s'est suicidé suite aux declarations qu'elle a faite concernant des viols repétés dans sa jeunesse au sein des temoins de jehovah. j'ai trouvé inadmissible et honteux...
  13. P

    Les nouvelles plaques d'immatriculation

    je regrette que notre departement n'y figure plus et si je peux mettre le mien je le ferai. ce doit etre la nostalgie des departs en vacances quand j'etais petite... " ah lui il est de chez nous!!!"
  14. P

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    bai apres maintes et maintes cdd de 16/17jours de moyenne j'ai envoyé une candidature spontanée à un agent d'assurances et des le lendemain il m'appelait pour convenir d'un rendez vous!! le coup de chance quoi!!! 2jours apres l'entretien il me rappelait pour me dire que je rentrais en cdi chez...
  15. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    le chomage c'est vraiment la galere aucun projet de grande envergure possible. j'ai enchainé moults cdd de 15jours environ et la apres 4mois et demi de precarité une breche s'est ouverte je dois commecer un cdi avec periode dessai de 2mois vendredi matin!!! c'es de lassurance je flippe un peu...
  16. P

    Exemples d'ABA, dossier de synthèse, présentation orale...

    soyez fiers de ce que vous faites vous meme et non de ce que quelqu'un d'autre a fait!!!! On est jamais mieux servi que par soi meme! le jury n'est pas debile les mythos ca se voit!
  17. P

    Star Ac' Saison 7

    ouais elle saoule la noemie sous ses airs de femme desabusée!!!! +++++++ pour Bertrand, je savias pas que des vestes pareilles ca existait encore!
  18. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub le beau soleil ce matin :cool: :wub on m'a appellé ce matin pour commencer un cdd(c'est meiux que rien) jeudi à 9h! :knuppel: la caissière qui m'a manqué de repsect car j'allais frnachir la ligne de sa caisse alors qu'elle fermait mais qu'il n'y avait pas de panneau pour m'en avertir!
  19. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    je commence un cdd jeudi de 3semaines voir plus dans la banque ou je devais commencer lundi dernier et ou ,au final, on m'ad it que cetait pas possible. Un peu compliqué, non? je comprends toutes les personnes en recherche d'emploi car c'est vraiment difficile de rester motivé lorsque l'on doit...
  20. P

    Quand je serai grand, je ferai...

    je voulais etre instit' ou prof d'histoire et pour des raisons financières j'ai arrêté la fac, maintenant j'ai un bts banque qui m'a bien plus et je cherche a trouver du boulot dans la banque mais pas a 200% commercial et c'est la que ca se complique.... En pleine crise de doute..............