Résultats de la recherche

  1. P

    Mon projet PDUC est il fiable ?

    En tout cas, tu peux avoir pas mal de réponses pour augmenter ton CA. Se ne sont pas les moyens qui manquent .. Et en effet, le fait d'attirer une nouvelle clientèle peut générer du CA. Mais cela passe par de la communication, des actions, des animations comme tu dis ... C'est assez large !
  2. P

    épreuve de MGUC

    Aux dernières nouvelles, la calculatrice est autorisée. Et c'est vrai que c'est bien pratique :cool:
  3. P

    pduc mac do

    Une journée spéciale : animation enfants : avec deguisements, maquillage, jeux divers avec repas du midi offert par exemple ..
  4. P

    idée PDUC dans un magasin de sport!!!!!!

    Si ton magasin perd des clients donc du CA, ton projet doit forcément porter sur l'attraction des clients. Et cela passe par la communication, l'évenementiel, opération de promotion afin de récupérer des clients en masse !
  5. P

    Les parcs d'attraction

    Oui j'ai vu ! L'attraction va ouvrir en 2007 il me semble et c'es bien 135km/h en 3.5 secondes !!!! :notstupide:
  6. P

    Les parcs d'attraction

    Je conseille vivement Port Aventura !! Pour ceux qui aiment les sensations fortes, je le recommande vivement. Ca fait 4 ans que j'y vais et je ne m'en lasse pas !!! Cet été j'ai essayé le Hurakan Condor, je n'ai jamais eut autant de frissons et de peur !! Et niveau prix ( entrée du parc )...
  7. P

    Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller?

    C'est un effet de mode. Ca va durer le temps que ca va durer puis petit à petit on passera à autre et ainsi de suite. La mode n'est pas là pour plaire à tout le monde mais à une bonne partie de la population. La mode qui est celle des pantalons taille basse ( homme et femme ) qui laisse...
  8. P

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Au vue du match de ce soir, je me demande comment l'Italie a fait pour être Championne du Monde. La France est meilleure et elle l'a assez prouvée ! Allez les Bleus, en route pour l'Euro 2008 !
  9. P

    trouver une entreprise

    Pas évident de trouver une entreprise ... Je suis aussi à la recherche d'un contrat de professionnalisation. Je suis passé par l'ANPE, j'ai envoyé des mails et j'attends toujours des réponses ... Bref, la galère !
  10. P

    Que faire en cas de redoublement.. continuer ou se reorienté

    Non. Français j'ai eu 9 ( je pensais avoir mieux ) et Anglais j'ai fait une bêtise à l'écrit : j'ai fait le compte rendu en Aglais alors qu'il fallait le faire en Français. J'ai du être lourdement pénalisé puisque j'ai eu 8 ... Et à l'oral, j'ai obtenu un 9 alors que là aussi j'avais bon espoir...
  11. P

    Que faire en cas de redoublement.. continuer ou se reorienté

    Oui j'ai validé mon ACRC (11), mon PDUC (10) et mon économie Droit (10). Ce qui m'a coulé c'est le MGUC (7). Voila tout ! Je recherche activement une entreprise mais c'est dur ... surtout en 1 semaine ...
  12. P

    Que faire en cas de redoublement.. continuer ou se reorienté

    Bon j'ai appellé le centre de formation ... J'ai une semaine pour renvoyer mon dossier de candidature et trouver une entreprise, autant quasi chaud ... D'autant plus que le centre ferme du 28 juillet jusqu'au 20 août !! La reprise des cours se déroule le 28 aout ... Comment faire pour trouver...
  13. P

    Que faire en cas de redoublement.. continuer ou se reorienté

    J'ai appellé le centre de formation en alternance pour savoir si je pouvais me ré-orienter sur une 2ème année en alternance ( je viens de formation continue ) et on m'a dit que le rectorat n'admettait pas vis à vis des actions et projet à mener en entreprise. Ceci étant, j'ai eut la moyenne en...
  14. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    J'ai eut 10 en PDUC alors que je m'attendais à beaucoup mieux ...
  15. P

    Résultats de l'épeuvre ACRC

    11/20 : ce que je pensais !
  16. P

    possible de faire ma 2ème année par alternance?

    Etant en formation continue, j'ai loupé mon BTS MUC ... Je me demandais s'il était possible de refaire une 2ème année en Alternance et de suivre les matières ou je n'ai pas eut la moyenne ? Merci !
  17. P

    Echec : Je comprend pas la ...

    Ayant aussi échoué le BTS MUC ( et pourtant après avoir obtenu un avis favorable avec réussite à chaque partiel ... ) je ne compte pas refaire une 2ème année dans un établissement scolaire et débourser encore 900¤ pour réécrire les même cours. En fait, on m'a conseillé de m'inscrire au CNED ...
  18. P

    ANNEXES OUBLIEES

    Tiens nous au courant ! J'espère pour elle qu'elle a limité la casse :wink2:
  19. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Pour ma part satisfait aussi : Jury simple et courtois : aucun signe de mépris ou de gentillesse, c'est à dire un jury neutre. Ils m'ont demandé si je voulais connaître le déroulement de l'épreuve ? Je leur ais répondu que je le connaissait. S'en suit de 14 minutes de monologue avec sous mes...