Résultats de la recherche

  1. E

    Tableau de financement

    Bonjour à tous, Apés maintes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé concernant le tableau de financement. :mad: En effet, je recherche des cours, des sujets corrigés etc... J'aurais aimer savoir si vous n'auriez pas des sites à me communiquer. Je vous remercie
  2. E

    Tva chez un prestataire de services

    ok biensur sa m'aide : ça veut dire donc que je dois la déduire et non la mettre en attente. Super Merci à toi.
  3. E

    Tva chez un prestataire de services

    Merci pour le lien. En fait avant de poster ce sujet je suis d'abord aller sur ce site. Merci encore.
  4. E

    Tva chez un prestataire de services

    Merci. Mais moi en fait je me demande si en tant que prestataire de services qui recoit une facture d'achat de bien avec donc tva sur les débits, si je comptabilise la tva de manière déductible (445660) ou en attente jusqu'au règlement de la facture (445800).
  5. E

    Tva chez un prestataire de services

    Bonjour à tous, je vous sollicite car malheureusement je n'ai pas mes cours sous les yeux et j'ai un trou de mémoire :cry: En fait, j'aurai voulu avoir des precisions sur la déductibilité de la TVA. Pour un prestataire de services (qui a sa tva sur les encaissements), lorsqu'il effectue des...