Résultats de la recherche

  1. L

    Est-ce un projet valable, selon vous ?

    Bonsoir, Je passais sur le forum, et j'ai vu les questions autour des projets... Je cherche à savoir combien de jours doit durer un voyage organisé pour que ça compte en tant que projet... Car j'aurais peut etre la possibilité d'organiser un voyage, mais l'asso est quasi uniquement...
  2. L

    Questions patrimoine régional

    J'ai une autre question lol !! Est que le sujet qu'on choisit ne peut couvrir que quelques uns des départements de la région ? Pour les régions qui n'ont que deux ou trois départements , ça ne pose pas trop de pb ! Mais pour les régions qui en ont 4 ou 5 , on est obligés de trouver qqch...
  3. L

    Questions patrimoine régional

    Merci beaucoup pour ta réponse chayton !! (pas de pb pour le roman ! ^^) Ca m'a pas mal éclairée ! Ca a du etre super intéressant de faire ton projet pour une DRT ! Je vais sérieusement me pencher sur le sujet de chacun des thèmes... En espérant que j'ai bien tout compris ! En tout...
  4. L

    Questions patrimoine régional

    Bonjour à toutes et à tous, Je profite de ce post pour vous poser moi aussi quelques questions au risque de vous faire vous répéter... :blush: Je passe en 2e année du bts mais c'est pareil, je n'ai encore pas eu de cours sur l'option pendant la 1ere année. Notre prof nous a dit qu'on ferait...
  5. L

    programme pour un circuit en autotour

    Salut Angie ! Tout d'abord, de rien, si je peux te rendre service :biggrin: ca me fait plaisir :wink2: sinon, non je ne me souviens pas d'une commission sur le chateau :blink: désolée... tu as raison, peut etre que ton sujet a été un peu modifié... Voilà voilà ! En tout cas, bonne chance...
  6. L

    programme pour un circuit en autotour

    ah oui , dans ton circuit tu peux aussi passer par le centre de cure... Moi je l'avais pas mis, mais une copine l'avait fait, dc tu peux! Mais ma prof a dit qu'en fait les circuits n'étaient pas fixés sur une correction en particulier, c'est du cas par casn en fait ce qu'ils veulent c'est...
  7. L

    programme pour un circuit en autotour

    re ! Alors, là, je vais pas pouvoir te dire pr la cotation car j'ai laissé mes cours au studio que j'ai sur le lieu de mon bts , et là je suis en vacances chez moi ! Dc... Pr ca je vais pas pouvoir t'aider, désolée... Je suis en fait sur le mode "souvenirs" si tu veux :smile...
  8. L

    programme pour un circuit en autotour

    Salut Angie ! j'ai déjà fait un type BTS sur un autotour justement ! On a peut etre bosser le mm ! c''était un type BTS sur Florac... Enfin bref, moi j'ai mis comme détails, ba comme un circuit normal (lieu, heures d'ouverture, prix etc... ) et les indications "techniques" c'est...
  9. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    je viens de voir que mon pc a une batterie lithium ion 4 cellules.... http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4040/pc-portables-toshiba-satellite-a300-19p/ c'est grave? car webmaster m'avait dit que 6 etait très bien ... alors 4 ? merci ....
  10. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    Bonsoir à tous !! après 4 jours de discussion avec vous, je suis allée avec mes parents chez darty pour le choix final !! J'avais prévu de m'acheter un petit HP sympa et pas trop cher (549€), car le budget de mes parents est assez limité... donc je n'ai quand même pas pu m'empêcher de...
  11. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    sinon, si on a le vieux logiciel de word et excel, celui de 2000 je crois, est-ce compatible avce un nouvel ordi :blink: (je pense au fait qu'avant les pc etaient vendus avec XP, maintenant c'est vista ... )
  12. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    Merci webmaster pour votre réponse !! en fait, je pense que vous avez raison, surtout pour un pc à ce prix là ^^ pour ce qui est de microsoft office, à darty, ils vendent ceci : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/logiciels/bureautique/microsoft_office_famille_2007.html il ya word, excel...
  13. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    Désolée ^^ j'aurais encore une question : est-il preferable de prendre une extension de garantie ? je pense qque oui, mais voici les prix : (chez darty, magasin où est vendu le pc en question) une année sup : 179€ deux années : 259€ ... Vu que le pc vaut 550€ ... ? (ca fait n'empeche super cher...
  14. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    ah oui d'accord !! ah ba ca va aller LARGEMENT !! Merci bcp à tous , en particulier à webmaster, ayana et keitaro :smile: :wink2:
  15. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    bonjour !! apèrs reflexion, et concertation avec mes parents, je pense que je vais prendre un pc HP à 550€...(celui que j'ai mis en lien un peu plus haut...) je pense que comme dit keitaro, il me tiendra 3 ou 4 ans, tout ce qeu je demande !! ^^ comme ayana, je vais dc choisir unpc peu cher...
  16. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    keitaro, je viens juste de voit ton message ! bien sur que j'ai vu ton annonce, mais mes parents prefereraient, et ça ça peut se comprendre (c'est pas du tout contre toi) acheter du matériel neuf... :arrow2: on a deja eu des soucis avec du materiel info venant pourtant du'une personne qu'on...
  17. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    désolée pour le langage sms !! :blush: c'est vrai que j'ai tendance à utiliser quelques abreviations !! jsutement c'est que j'aimerais faire dépenser le moins possible d'argent à mes parents... car le budget est plus que serré en ce moment... donc, mais c'est juste que j'aimerais savoir...
  18. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    HP contre TOSHIBA !! :box: lol !! J'aurai bien pris un HP, plus dans mes moyens, surtout si le Pc tombe en panne !! vaut mieux mettre 800€ dans un pc qui pourrait tenir plus lgt, enfin supposition car ca veut rien dire !! ou en mettre seulement 500€ et tenter le coup? car Hp est qd mm perçue...
  19. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    je demande peut etre bcp, mais j'aimerais avoir un ordi pas trop cher, qui fonctionne !! :blush: après si c'est un 15.4" ca me derange pas... 17" c'est un peu mieux, mais peut importe du moment que j'ai un ordi qui marche convenablement !! ^^
  20. L

    besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

    Bonsoir !! d'abord, merci à tous pr vos precieuses reponses !! donc cet après midi, je suis allée avec mes parents faire un tour chez confo, darty et carrefour ... chez confo, j'ai trouvé deux toshiba pas mal ! voici les liens, pour ceux que ça intéresse...