Résultats de la recherche

  1. Laura35

    BTS SP3S

    Re : BTS SP3S Bonjour, oui c'est faisable mais il faut une sacrée motivation et beaucoup d'organisation lorsqu'on travaille pour tout concilier. Certains élèves de cette année étaient dans ton cas, si tu veux je peux éventuellement te mettre en contact avec eux? Les cours sont d'un niveau...
  2. Laura35

    BTS SP3S

    Re : BTS SP3S Bonjour Tofu, si tu veux discuter par msn ou mail, donne moi ton adresse en message privé! Je suis en BTS SP3S au CNED.
  3. Laura35

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Mon intention n'était pas de "déformer" ta phrase, pour moi l'appelation revenait au même, c'est tout.... :D Je ne savais pas du tout que cette licence était adaptée aux NRC et il est vrai que son nom est ambigü, cela peut induire beaucoup d'élèves en...
  4. Laura35

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Lizy, je n'ai pas été bien claire dans mon explication... :1-smile: En fait, oui, tu peux rentrer en 3 ème année directement dans la licence que tu souhaites si ton diplôme d'accès est bien dans la même branche, sinon il faudra valider des matières en plus...
  5. Laura35

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Bonjour lizy, Je n'en ai jamais fait mais certains membres du forum en préparent par le CNAM. Toutefois, les licences pro du CNAM ne peuvent se préparer qu'en plusieurs années (3 je crois). Les examens se déroulent dans les villes dans lesquelles sont...
  6. Laura35

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? La licence pro Assistant de manager forme les élèves à assister un responsable ou directeur... Je suis désolée mais je pense que cette tâche correspondrait plus à un BTS AM, AG ou encore un DUT GEA car ce type de métier demande plus un profil de...
  7. Laura35

    Quelle licence après un BTS NRC?