Résultats de la recherche

  1. C

    Processus couverts?

    bonsoir moi j'ai passer mon BTS l'année dernière, et on nous avait dit que les aps devaient couvrir au minimum 70% des processus.. Mais plus il y a de processus, et mieux c'est!!! Mais pas de panique s'il vous en manque un, vous ne serez pas pénaliser pour ça!! Bon courage a tous
  2. C

    Cherche bouquins détaillé de P1 à P10

    Je t'ai pas dis que j'en avait a vendre!!! je te disais que moi j'en avait acheter, c'est tout.. j'aurais pu te les donner mais je les ai plus.. Les reférence sont dans la reponse que j'ai poster précédement..
  3. C

    Ecriture dans le journal

    Je me suis embrouiller en fait ce que je voulais dire c'est : lors d'un achat 6... (D) TVA (D) Frs (C) Frs (D) 512 (C) l'argent sort de l'entreprise lors d'une vente 7... (C) TVA (C)...
  4. C

    Cherche bouquins détaillé de P1 à P10

    Ils doivent etre à 12 euros celui de compta et 10 euros celui d'éco droit
  5. C

    Cherche bouquins détaillé de P1 à P10

    Bonjour, j'ai eu mon BTS en juin 2008 et j'avais acheter des bouquins pour réviser, et je trouve qu'ils sont super bien faits : - pour la compta (E4 et E5) : Top Fiches Hachette éditions "BTS CGO".. Et ce qu'il ya des bien dans ce bouquin c'est qu'il y a en plus un CD rom avec des...
  6. C

    Ecriture dans le journal

    gauche = débit = ce qui sort de l'entreprise droite = crédit = ce qui rentre dans l'entreprise
  7. C

    comment trouver un stage ou un emplois en comptabilité ???

    salut à toi.. d'abord je voudrais te poser une question, tu est en BTS ou tu arrete tes études après ton bac? Il faudrait que tu envoi des candidatures spontanée aux entreprises ou cabinets comptables.. mais si tu t'arrete au bac, je sais pas si tu trouveras grand chose dans ce domaine car je...
  8. C

    APS BTS

    bonjour a tous j'ai eu mon BTS en juin 2008 et je me propose pour vous aider si vous avez des soucis sur les aps suivante : - confiserie de hautes provence - Desmoulins - Lucasson - Gerse - Batisur - Computer land - Distripub - Elitsport bon courage a tous.. bisous
  9. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    voici le texte que j'ai eu a l'oral : http://www.guardian.co.uk/business/2008/feb/15/technology.sony
  10. C

    Date des resultat du BTS cgo

    Apparement pour l'académie de Rouen c'est le 19 juin, en fin d'après midi
  11. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    J'ai passer mon oral hier, et je suis tombé sur un texte sur l'environnement, les émission de carbone... J'ai l'impression que ce sujet est d'actualité pour l'oral cette année car dans ma classe on est plusieurs a avoir eu un texte différent sur ce sujet.. Bon courage à ceux et celle qui ne sont...
  12. C

    Urgent ! Méthodologie en droit

    la règle de droit applicable c'est les article de la loi.. ils sont en général donné en annexe pour résoudre un cas pratique
  13. C

    termes à employer pour l'analyse de décision de justice

    faut éviter de le présenter sous forme de tableau.. tu peut en faire un pour toi au brouillon si ca t'aide.. mais sur ta copie, ecrit des phrase ( c'est ce que ma prof nous a dis) Ce n'est pas les meme méthode pour les 2.. regarde dans les autre topic j'ai mis les 2 méthode
  14. C

    Différence entre PIB et PNB

    PIB = somme des valeur ajoutés des entreprise résident dans un pays (entreprise nationale+étrangère) PNB = somme des valeur ajoutés des entreprise d'une meme nationalité (a l'intérieur d'un pays + celle d'une meme nationalité à l'étranger)
  15. C

    Plan apparent ou pas??

    oui tu doit faire apparaitre tes titres
  16. C

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    pour la deuxieme facture, l'erreur c'était la remise.. elle était enregistrer alors qu'une reduction commerciale ne senregistre jamais!!
  17. C

    Dans quel état d'esprit êtes-vous?

    Bon bah voila, on y est presque... bon courage a tous, un gros merde.. et surtout essayer des répondre a toutes les question.. Ne laisser pas une question sans réponse, il faut grapiller des points!! Par exemple si y a une note a faire, mais que vous ne savez pas quoi eécrire dedans, faite au...
  18. C

    méthode : étude d'un cas pratique

    Etude d'un cas pratique en droit Etape 1 : Analyse de la situation - qui sont les personnes concernés? Qualifiez-les en utilisant la terminologie adéquate (exemple : dans une affaire de location, Mr X , preneur, Mr Y, bailleur) - quel sont les faits? Selectionnez les informations utiles et...
  19. C

    termes à employer pour l'analyse de décision de justice

    Expression maladroites Expressions justes - Mr X traine Mr Y devant le tribunal... ---> - Mr X assigne Mr Y devant le tribunal... - Mr X fait un procès à Mr Y ---> - Mr X engage une procédure...
  20. C

    méthode developpement structuré

    merci car je n'étais plus très sur