Résultats de la recherche

  1. darling59

    BTS agricole ... à distance???

    Re : BTS agricole ... à distance??? J'ai un stage de 6 à 10 semaines. Pour le Bts APV, il se fait dans un organisme agricole tel qu’une coopérative, une chambre d’agriculture, un institut technique ou un organisme de recherche. J'aurai préféré le réaliser dans une ferme, mais bon, on ne...
  2. darling59

    BTS agricole ... à distance???

    Re : BTS agricole ... à distance??? Oui, exactement ! :) En fait, j'ai seulement 3 épreuves orales à passer ! Pas de maths, d'anglais, ni de français, donc un total de 27 devoirs pour les 2 ans. Par rapport au Cned, c'est largement faisable :p C'est beaucoup moins intense ! Je voulais...
  3. darling59

    BTS agricole ... à distance???

    Re : BTS agricole ... à distance??? De rien :3-blink: Avant d'être une formation diplômante, pour moi, je vois ce Bts plutôt comme une formation qualifiante. J'apprends le métier dans l'objectif de m'installer un jour agricultrice. J'ai préféré cependant faire un Bts CGO avant, vue la situation...
  4. darling59

    BTS agricole ... à distance???

    Re : BTS agricole ... à distance??? Bonjour, Je réalise moi même un Bts APV (Agronomie et productions végétales) avec le CNPR. Tu peux consulter leur site: CNPR : formations à distance ou par correspondance dans le domaine agricole Il serait interressé par quelle formation ? N'hésite pas si...
  5. darling59

    analyse des plus values professionnelles en IS : les titres

    BIC: Pour les entreprises relevant de l'impôt sur le revenu, tous les titres détenus depuis plus de 2 ans, quelle que soit leur nature comptable (titres de participations, titres immobilisées, VMP) sont éligibles au régime des plus et moins values. >Résultat sur cession de titres détenus...
  6. darling59

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Tu peux comparer les avis des utilisateurs: Pour le Nokia: http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/nokia-e71?vue=000agv#BVRRWidgetID Pour le Blackberry curve...
  7. darling59

    Epuration d'associations dans un modéle des données

    :dacc: Je vous remercie pour votre aide :dacc:
  8. darling59

    Tableau de financement

    Ce topic date, mais je reviens sur cet exercice et je comprend désormais la nuance et la différence entre "modèle de présentation" et "système de présentation". Je vous remercie de m'avoir expliquer ces notions ! :biggrin:
  9. darling59

    Installation d'une RAM: risques de décharges électrostatiques sur les composants

    Quel est alors le réel problème ? Le disque est pourtant loin d'être utilisé totalement :wacko:
  10. darling59

    Installation d'une RAM: risques de décharges électrostatiques sur les composants

    Non, l'espace utilisé est de 35,3 GO contre 108 GO d'espace libre ! Donc normalement, en s'appuyant sur ces éléments, il ne devrait pas me poser de problèmes. Peut être devrais-je défragmenter le disque ? :mellow:
  11. darling59

    Installation d'une RAM: risques de décharges électrostatiques sur les composants

    Oui, en effet :laugh: , je dois penser sérieusement à faire le ménage, mais j'ai peur de supprimer des choses importantes. A part, le dossier "Documents and Settings" où je peux faire le tri sans crainte. Il y a beaucoup d'autres dossiers dont je ne connais strictement pas leurs...
  12. darling59

    Installation d'une RAM: risques de décharges électrostatiques sur les composants

    Je viens d'installer ma nouvelle RAM de 1 GO. L'installation semble s'être bien déroulée. D'ailleurs, je peux m'en assurer en consultant le système dans le panneau de configuration; ce que j'ai fait et je remarque effectivement que ma mémoire vive a doublée et elle en avait réellement...
  13. darling59

    Installation d'une RAM: risques de décharges électrostatiques sur les composants

    Bien reçu, Mr le Web :blush: Un grand merci :dacc:
  14. darling59

    Installation d'une RAM: risques de décharges électrostatiques sur les composants

    Bonjour, On vient de me livrer une nouvelle RAM. Au fil de mes lectures, je constate qu'il faut prendre des précautions au niveau de l'énergie électrostatique que notre corps ou nos vêtements peuvent dissiper dans les composants internes du PC et ainsi provoquer une décharge qui peuvent les...
  15. darling59

    campus électronique: super problème de connexion!

    Je viens de me connecter et il n'y a aucun problème. Je te conseille de laisser un message au service technique pour leur expliquer ton problème. Quand, je rencontre des soucis de ce genre, je ne m'embête plus, je fais ça ! http://www.campus-electronique.fr/aide/SupportTechnique/SupportTechnique.htm
  16. darling59

    Problème de poids (3 Livres)

    Je ne connaissais absolument pas :langue:
  17. darling59

    Soldes

    :box: Oui, et puis après tout, je n'ai aucun lien de parenté. Alors qu'ils fassent leur boulot et puis basta :knuppel:
  18. darling59

    Vos expériences sur les achats sur internet

    Oui, et à chaque fois, ils te font la liste de tous les soi disant avantages que tu bénéficierai avec l'obtention de la carte. Sinon, contente pour toi: tu es sûre au moins de les avoir :dacc: