Résultats de la recherche

  1. D

    Crédit Agricole

    Je viens de faire un tour sur le sute Internet du LCL, (j'y rentre dans 2 semaines) pour voir un petit peu les offres... Et je me suis rendue compte que j'ai postuler pour le poste de chargée d'acceuil, alors que j'ai un bac +2/3. Je m'explique, il y a une autre offre d'emploi : conseiller...
  2. D

    rémunération

    Je crois que t'a pas trés bien compris... J'ai un BTS Action Commercial, 1 an de licence communication et 2 ans d'expérience dans les solutions Informatique destinées aux banques et compagnies d'assurance... Donc lis bien les réponses avant de t'exciter  :tickedoff:
  3. D

    Titulaire d'un BTS Action

    Merci pour ta réponse, c'est ce que j'attendais : le passer en 1 an et être dispensée des matières générales... :biggrin: On verra bien pour la suite, chaque chose en son temps...
  4. D

    Crédit Lyonnais

    Ben en faites, puisque je rentre en CDI directement (bac+2), je compte le passer, mais je pense qu'il faudra que j'attends au moins de finir la période d'essai, car il ne vont pas investir sur moi avant d'être sûr que j'en vaut la peine :wink2: Alors comment s'est passé ta 1er journée ? Tu...
  5. D

    Titulaire d'un BTS Action

    Salut, Tout d'abord félicitation pour ton mariage, moi je suis mariée depuis le 13 mars 2005... A part ça je souhaitais savoir à partir de combien de temps je peux m'inscrire au BTS Banque et si je le passe en 1 an ou en 2 ans ? Apperemmment nous sommes dispensés de certaine matière es-ce vrai...
  6. D

    vos sujets d'actions pour le CPAP?

    Je pense que tu as encore un peu de temps avant de baliser ??? Je ne connais pas du tout les dates du BTS Banque??? Si tu as des actions qui n'ont pas porté leur fruit, tu peux justement t'en servir pour mettre en avant la complexité de ton action. Par ex ta campagne de phoning destiné aux 30-50...
  7. D

    Crédit Lyonnais

    Ben en faite je ne suis pas à l'école :wacko: J'ai eu mon BTS AC en 2004 et j'ai l'intention de passer un BTS Banque dés que le CL me le permet. Tu habite en IDF ? Moi j'ai postulé à Paris, mais je ne sais pas encore dans quel agence je suis affectées. Tu es en alternance donc ?
  8. D

    Organisation d'un mariage

    Salut, Je viens de lire tout le débat, et je trouve ton idée trés originale. Je me suis mariée en mars 2005 et je peux te dire que nous avons mis 1 an à préparer le grand jour. Si tu veux des infos, je peux t'aider en te donnant des idées. J'ai passé moi même un BTS AC en 2004 que j'ai eu ...
  9. D

    Un deuxième BTS ?!?

    Bonjour, J'ai actuellement un BTS AC, mais je souhaite également faire un BTS Banque. Je pense que c'est bien de cumulé les formations. Qq est-il dans mon K ?
  10. D

    Crédit Lyonnais

    Re-bonjour, J'y rentre mi-octobre :blush: Il y a t-il des personnes qui soient au Crédit Lyonnais ? Je me pose bcp de question et j'aimerais échanger sur le sujet...
  11. D

    rémunération

    Salut à tous, Ayant fais un bac ES (que j'ai pas eu) :mad: et un bac STT que j'ai eu :smile:, j'ai pu voir la différence entre ces deux bac, en effet j'ai eu bcp plus de facilités lorsque que je suis sortie de mon bac ES, mais ensuite j'ai passé mon BTS AC et là je peux vous dire que malgré...
  12. D

    BTS Banque : Dispense de matière, lorsque nous avons un BTS Action-co ?

    :smile: Ha voilà la réponse que j'attendais... C'est plutôt cool!!!
  13. D

    Crédit Agricole

    Moi non plus ça me dérange pas mais à ce moment là je ne pouvais vraiment pas. Je postulais pour un poste de guichetière...
  14. D

    Crédit Agricole

    Salut, Moi perso j'ai passé un entretien mais c'était en groupe car pas d'experience bancaire, c'était assez cool, mais je n'aime pas trop l'image qu'ils représentent. J'ai été embauché mais j'ai refusé car je ne pouvais pas travailler le samedi :blush:
  15. D

    Titulaire d'un BTS Action

    Salut, Je voulais savoir si il y a des membres qui ont eu leur BTS Action Co et sont rentré en Banque ? Merci
  16. D

    BTS Banque : Dispense de matière, lorsque nous avons un BTS Action-co ?

    Bonjour à tous, J'ai longuement lu les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions / J'ai été embauché au Crédit Lyonnais et je commence en octobre. J'ai eu mon BTS Action Co en 2004 et je souhaite passer mon BTS Banque dés que possible. Au bout de combien de temps pouvons-nous...
  17. D

    BTS Banque en 1 an

    Entretien au Crédit Lyonnais Bonjour, Je passe un entretien au Crédit Lyonnais la semaine prochaine, j'ai revisé les tests de logique et tout le bazarre, mais je souhaiterai avoir plus de renseignements sur le processus de recrutement, les tests, l'entretien, ce qu'il faut dire ne pas dire...
  18. D

    BTS Assurance par Correspondance

    BTS Assurance par corrspondance Salut, Je viens de prendre contact avec l'ESA, il propose depuis cette année un BTS par correspondance en Assurance. Ce qui m'a frainé c'est surtout le prix : 6400 euros, c'est sur que c'est un investissement mais c'est pas donné! Il m'a dit que ce...