Résultats de la recherche

  1. E

    où trouver des documents d'immobilier?

    c'est simple, je dois donner les caractéristiques de ma ville, les profils type, comme la moyenne d'âge des clients, les produits qui sont le plus demandés,... et je voulais savoir si des sites donnaient ces informations sur un secteur précis, comme l'insee qui donne la population pour une ville...
  2. E

    où trouver des documents d'immobilier?

    voila mon prof veut qu'on trouve sur un secteur précis le type de clients qu'on rencontre, le type de produits,... mais je ne sais pas où chercher, est-ce-que quelqu'un connaît des sites ou des journaux dans lesquels il y a ce type d'information? :unsure: merci d'avance
  3. E

    bts en alternance, par correspondance

    re bonjour, pour le CNED, ce n'est pas en alternance? j'ai trouvé sur internet plusieurs écoles, mais aucune ne fait en alternance, il y a juste quelques stages, mais ce n'est pas cela que je recherche! personne ne connaît autre chose?
  4. E

    bts en alternance, par correspondance

    bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un bts ( pi ou muc) en alternance, mais sans aller dans une école! certains ont-ils déjà fait un bts en prenant les cours par correspondance? est-ce plus dur? le diplome a-t-il l même valeur, ou les entreprises prefèrent-elles ceux...
  5. E

    pas de bts muc ou nrc pour ceux qui ont un bac ES ?!

    bonjour, je suis en terminale, je vais passer un bac ES, et je me suis renseignée pour un bts muc ou nrc, et on m'a dit qu'il fallait un bac STT ou STG(peut-être d'autres qui peuvent aussi être bons), mais pas un bac ES, puisque je n'ai pas toutes les notions indispensables, et que ça va être...
  6. E

    bts en alternance; tps passé en entreprise = tps passé en cours?

    bonjour, je suis en terminale et je voudrai faire un bts NRC, ou MUC, j'aimerais savoir si l'on passe beaucoup de temps en entreprise, et si ces périodes dépendent de l'école, ou si c'est pareil partout?! d'autre part, passe t'on plus de temps en entreprise pour l'un de ces 2 bts? et encore une...