Résultats de la recherche

  1. T

    candidat libre pour le bts 2009 !!!!

    Merci jassure de ta réponse! Je comprends pas très bien quelques chose, j'ai eu le rectorat dem on académie la semaine dernière et ils m'ont répondu que je n'avais pas à repasser les techniques d'ass puisque je les avaient validés, et en plus c'est marqué sur mon relevé de notes(= valite pour...
  2. T

    Cherche cours "environement eco juridique et managérial" et "gestion clientéle"

    :chessy: Bonjour, Voila pour repasser mon bts en candidat libre au mois de juin prochain je cherche les cours d'environnement et de gestion clientèle de première et 2eme année comme je n'ai jamais ces matières. J'étais encore sous l'ancien régime du Bts. Merci d'avance pour votre aide!!!
  3. T

    candidat libre pour le bts 2009 !!!!

    :arrow2: Bonjour, Voila je souhaite repasser mon bts à la session de 2009 mais je ne sais pas si je peux garder mes notes de cette année vu qu'il y a eu une reforme. J'ai validé le cpap, ass dom, ass de personnes donc normalement je devrais avoir à passé seulement la gestion clientéle...
  4. T

    comment vont faire les redoublants suite au nouveau referentiel?

    Dans mon cas sms validé l'ass personne, l'ass de dommage, le CPAP donc en gros je sms a voir a repassé le français, la langue vivante, et les 2 nouvelel matiere! est ce que sms bien sa ? Sinon sms une autre question: est ce sms est possible de changer del angue vivante sms prendre espagnle en...
  5. T

    candidat libre pour le bts 2009 !!!!

    sms pas moi je suis dans la même galère que toi pour l'année prochaine sauf que j'ai validé plus de matières que toi !!! Je sms pas trop comment ça va se passer !!!! Bon courage a toi
  6. T

    comment vont faire les redoublants suite au nouveau referentiel?

    Bonjour, Quelles sont les matières que devront repasser les candidats s'ils rate leur bts ? puisque certaines matières sont notées en CCF(gestion relation client)? Pourront-ils concerner leur notes de cette année ? merci a tous
  7. T

    entretien MAIF

    merci delphina pour ta réponse !
  8. T

    entretien MAIF

    Coucou ! Je suis convoqué la semaine prochaine a passer les test de les maif pour un métier de téléconseillers , quelqu'un a-t-il déjà passé ces tests? pouvez-vous me dire en quoi ils consistent et si les mises en situations sont difficiles ? Merci a tous
  9. T

    Pronostics E.O.A. 2008 :

    Pronostics E.O.A. 2008 moi je pense plutôt a un sujet comme : - le rôle économique et sociale de l'assurance en france et dans le monde - complémentarité des rôles de l'état et des assureurs en ass de personne et dommages - Peut-on tt assurer?
  10. T

    chercher cours assurances de personne

    j'avais pas oublier ke les cours avait changer mai en meme tps d cours d'assurance de personne sa cha,ge pa gran chose (la mutualité, les accidents de travil, ass vie... sa change pa vraiment ) en tt cas si tu as besoin n'hesite a faire appel !!!
  11. T

    chercher cours assurances de personne

    salut, tu as besoin de kel cours en ass de personnes ? moi la je v passer mon bts c normalement mes cours d'ass de pers je n'en aurai plu besoin. dis moi kel cours souhaiterais tu avoir?
  12. T

    Sujet 2008, quelqu'un a peut être une idée ???

    Salut tt le monde !!! Je fais partie de l'académie de rennes et j'aimerai savoir si qql à une idée sur les sujets qui sont probables au mois de mai pour les ecrits en ass dommage, ass personne et droit ??? En droit les profs nous ont bcp parler et même dit les sujets qui pouvait plus ou moins...
  13. T

    avez vous déjà reçu votre convocation

    je c pas mai je croi qu'il ya une erreur dans les dates qui ont été publié par "Jouby" parce que j'ai reçu les dates par les prof est le mardi 13 on a seulement le droit l'apres midi, le matin on a pa l'ass dommage c le mercredi matin avec l'économie l'apres midi . Je sais pas si c mes...