Résultats de la recherche

  1. K

    Raconte nous ton métier

    Raconte nous ton métier Quel est ton métier ? Assistante administrative Quelles sont tes tâches ? accueil, gestion technique, impayés, relance de prospect, suivie de dossier, terrain Comment y es tu arrivé ? ANPE Combien d'années d'expériences as tu ? 11 mois et 15 jours Quel niveau...
  2. K

    Vos questions sur la maternité

    Coucou! félicitation aux nouvelles mamans!! je ne suis pas venue depuis longtemps içi!! concernant les dépenses pour un bébé, je pense que cela varie d'une personne à une autre. Pour les dépenses de maternité, il faut une bonne mutuelle. lorsque j'étais enceinte, j'étais rembourser des...
  3. K

    Vos questions sur la maternité

    je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009!!!! :wub il y a bien longtemps que je ne suis pas venue lol!!!! en tout cas félicitation aux nouveauxxx +++++ et aux jeunes mamans :wub concernant les remontés acides et les cheveux ..... je n'ai pas eu de remonté mais j'ai eu un bébé...
  4. K

    Vos questions sur la maternité

    coucou tout d'abord félicitation à toi pour cette grossesse! je me suis retrouvée un peu dans la meme situation de toi lorsque j'ai appris ma grossesse! j'étais étudiante, j'avais un petit 25m², mais pas encore officiellement installé avec zhom, il squatter en faite lol! nous pensions prendre un...
  5. K

    Choix d'un prénom pour bébé

    alors il n'y a plus d'idée de prénom???
  6. K

    Vos questions sur la maternité

    tout à fait :biggrin:
  7. K

    Vos questions sur la maternité

    félicitation aux jeunes mamans :wub
  8. K

    Coup de gueule

    J'ai beaucoup fréquenté CCO pendant ma grossesse, où j'étais à l'époque étudiante. J'ai eu un soutien sur le topic maternité, et j'en remercie toute les personnes qui m'ont aidé par mp à l'époque pour me préparer à devenir mère mais aussi à avoir mon bts. mais voilà je suis déçue par les...
  9. K

    La maternité

    oui!!!!!! sa me rappel des souvenirs! les derniers jours sont vraiment terrible! on attend, on espère accoucher :biggrin: courage à toi pour ses derniers jours : ta puce se fait belle pour toi :wub
  10. K

    La maternité

    je suis mdrrrr en voyant antigone!!!!!!!!
  11. K

    La maternité

    moi sa me donne un enfant métisse :wacko: alors zhom et moi sommes blanc :blink: lol je crois que mes photos doivent être de mauvaise qualité lol
  12. K

    La maternité

    les filles ne vous inquietez pas, bébé ne vomis pas ses selles par la bouche. pour être simple, bébé evacue juste des glaires par la bouches. Par contre les premiers caca de bébé sont super noir, et collant (méconium + glaires) ...... les glaires sont les memes dans les selles que dans la...
  13. K

    La maternité

    franchement j'ai plus eu confiance d'accouchée dans un hopital de niveau 3 que dans un hopital de niveau 1. de plus, j'avais été suivie dans l'hopital en grossesse pathologique; car je risquais d'accoucher à 27sa. la soeur de ma belle-soeur a accouchée il y a quelques temps d'une petite puce de...
  14. K

    La maternité

    pour mes grossesses, j'ai ai une libido ultra develloper! mais bon zhom plutôt le contraire! par contre après l'accouchement de ma fille, j'ai attendu 1 mois. mais pour la fausse couche, meme si le désir était là, j'ai attendu plus longtemps. je dirais donc que cela varie d'une femme à une...
  15. K

    La maternité

    il faut bien lui laisser le temps de prendre ses marques avec sa puce! :biggrin:
  16. K

    La maternité

    s'est trop tôt, tu ne verras pas grand choses si tu es enceinte. a partir de 5sa, on voit généralement le sac et à 7sa : l'embryon essaie de faire un test lorsque tu auras du retard! sinon je viens de lire les messages précédents! pas de nouvelle d'antigone, je pense qu'elle a du accoucher...
  17. K

    La maternité

    il ne faut jamais forcer vos hommes les filles. si il n'a pas envie d'assister à l'accouchement, ou de couper le cordon ......... et puis, il ne faut pas oublier que l'accouchement est un acte médical, qui entraine parfois des gestes ou des techniques qui peuvent choquer.
  18. K

    La maternité

    comme dit ta sage-femme écoute ton corps et maintenant profite de "toi" mais aussi de bébé! sinon tu as le chance d'avoir un suivie régulier en fin de grossesse :biggrin: pour mon cas, j'avais eu un rendez vous au début d'avril (1 mois avant l'accouchement); puis seulement 4 jours...
  19. K

    La maternité

    pour les résultats sanguins les filles qui sont enceintes! il faut faire attention car les taux indicatif sur les résultats sanguins sont pour des personnes qui n'attendent pas de bébé! avec la grossesse, le volume sanguin n'est pas le meme! les taux de leucocites et de polynucléaires...
  20. K

    La maternité

    j'ai simplement passé mon bts blanc enceinte lol! sinon j'ai accouché 10 jours avant de passer mon bts! Par contre attention si tu es à un stade avancé de grossesse pendant le bts, il se peut qu'a partir du 6ème, on t'interdise de passer les épreuves. Je sais que cela et con! mais bon, sa...