Résultats de la recherche

  1. L

    QUI A REUSSI SON DIAPO DANS LE SECTEUR BANCAIRE?

    oulaaaaa il y a des personnes qui aiment trop "casser" voire foutre la m... msg pour lionel merci beaucoup pour ton projet je l'ai retrouver :):):) msg pour les autres: vous n'avez pas a me juger jai jamais dit ou penser que quelqu'un pouvait faire le travail a ma place...
  2. L

    QUI A REUSSI SON DIAPO DANS LE SECTEUR BANCAIRE?

    BONJOUR, J'aimerais avoir quelques conseils voire de l'aide concernant le diaporama. Je sais ce qu'il faut faire mais là où je bloque c'est au niveau de la demarche commerciale. merci de repondre :wub
  3. L

    SYNTHESE SUR PHENOMENE DE LA RENCONTRE AMOUREUSE

    C'ETAIT CE QU'ON APPELLE UNE ERREUR :langue: et tous les etres humains en font voila :biggrin:
  4. L

    SYNTHESE SUR PHENOMENE DE LA RENCONTRE AMOUREUSE

    qui aurait le corrigé de la synthese sur le phenomene de la rencontre? merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante the-a-la-mantes@hotmail.fr merci de me repondre :cry: pasque la j'y arrive plus
  5. L

    projet banque postale

    qu'avez vous pris comme sujet ??? pour votre projet?? je suis egalement dans la banque merci de me repondre
  6. L

    Qui sera chez akor en sept 08 pour un bts NRC en alternance

    QUI SERA CHEZ AKOR EN SEPTEMBRE 2008 POUR UN BTS NRC EN ALTERNANCE??? nan ce n'est pas du tout ça. je travaille pour la banque postale en tant que téléconseillère et les gens ne sont pas satisfait de la banque postale faut dire ce qui est :tickedoff: .... c'est pas une banque c'est tout y' a...
  7. L

    la banque postale

    je travaille pour la banque postale et desole de dire ça mais c'est de la merde :tickedoff: vous aller en bavez c'est pas une banque faut dire ce qui es
  8. L

    Qui sera chez akor en sept 08 pour un bts NRC en alternance

    JE SERAIS CHEZ AKOR ALTERNANCE A PARTIR DE SEPTEMBRE 2008 POUR MON BTS NRC     YA TIL DES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI  :biggrin:      Y A T'IL DES PERSONNES QUI SONT DEJA CHEZ AKOR ???
  9. L

    entretien telephonique crédit du nord

    babypuce je vois ki tu es c bon   franchement bien felicitation moi c souad jetais la deuxieme ki a commencé la presentation croisee  :zarbi:    meme ke mon voisin netais pa motivé dommage pour lui il a pas ete pris mais bon...  :tickedoff:     lol  :kiss: bon kourage a toi
  10. L

    entretien telephonique crédit du nord

    babypuce5 J'AI PASSé L'ENTRETIEN AVEC TOI LOL MAIS JE NE VOIS PAS QUI TU ES. C'EST QUOI TON PRENOM??? AU FAIT .....................................................SUSPENS GENRE.........................................................ENCORE DU SUSPEMSE...
  11. L

    entretien telephonique crédit du nord

    ksual je suis au travail mais merci pour ton message a plus tard
  12. L

    entretien telephonique crédit du nord

    bonjour j'ai passé l'entretien telephonique le 1er avril, et ça c'est plutot bien passé puisque la dame de recrut' time m'a dit : avis très favorable et que je devais etre convoqué le 18 avril à Nice. mais depuis je n'ai toujours pas reçu de convocation par mail. je commence à stresser, je me...
  13. L

    entretien telephonique crédit du nord

    nan je n'ai pa peur de donner mon numero :chessy: en plus un numero ca se change d'une seconde a l'autre et ouais j'ai trouver un manager lol :cool: :smile: :smile: :smile: mai mon num ct pour lui pa pour les autres donc s'il y en a qui m'appelle ça voudrait dire que ces personnes là sont des...
  14. L

    entretien telephonique crédit du nord

    marsiho jai besoin de te parlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr silteplai bip moi o 0659254458 JE TE RAPELLE DE SUITE C IMPORTAN