Résultats de la recherche

  1. V

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2007 : vos impressions

    Coucou tout le monde et courage pour votre BTS... J'aurais voulu savoir où était il possible de trouver les sujets de cette année??? Par avance merci...
  2. V

    Recherche du corrigé de gestion immobiliere 2002 et 1999

    Voilà, j'aide des étudiants dans leur préparation à l'épreuve mais je ne trouve pas le corrigé type en gestion immobilière pour l'année 2002 et 1999. Si quelqu'un les a, ce serait super sympa de me les faire suivre. Contactez moi, merci...
  3. V

    Définition immobilier d'entreprise

    Je recherche la définition de produits immobiliers tels que bureaux purs, entrepots, centres d'affaires, centre commerciaux, etc... Même si vous avez des références de livre je suis preneur, Merci...
  4. V

    Définition immobilier d'entreprise

    Coucou tout le monde, je cherche un site qui définisse les différents types de produits que l'on croise dans l'immobilier d'entreprise, si quelqu'un a une piste. Ou un ouvrage bien fait pour le BTS sur ce sujet je suis preneur... A plus...
  5. V

    sujets bts 2005 et 2006

    Bonjour à tous, désolé mais je ne trouve pas les sujets est ce que quelqu'un sait ou on peut se les procurer, en fait j'ai surtout besoin de celui de gestion immobiliere Par avance merci...
  6. V

    Droit de suite

    Bonjour, Voilà je démissionne d'un poste en CDI et j'aurais souhaité savoir à quoi correspondait exactement le droit de suite. Par avance merci....
  7. V

    Démission d'un poste de négociateur en CDI

    Merci de vos réponses... Voilà mon projet est bien avancé, il me reste des questions car je viens de donner ma démission hier exactement, je fais mon mois de préavis, je sis en avance sur commission et il me reste également des congés payés. Je voulais savoir si mon employeur pouvait ne pas me...
  8. V

    Démission d'un poste de négociateur en CDI

    Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cela se passe au moment d'une démission avec un salaire en avance sur commission, c'est à dire si je démissionne, dois je rendre les avances?? De même, pour la clause de non-concurrence, que faire si une agence me propose un poste sur le même secteur...
  9. V

    suggestion d'actions professionelles ?

    Oui il faut essayer de toucher un maximum les différents poles du métier. Pour ma part j'ai réussi à trouver un stage en syndic sur plusieurs lundi et j'y retournais le soir pour préparer une action... Il faut faire de gros efforts pour réussir le BTS mais cela s'avère payant.
  10. V

    est ce intéressant?

    Oui c vrai on ne peut pas dire pour toi si cela est intéressant mais franchement les personnes que l'on rencontre les tâches à effectuer sont vraiment très variées... De plsu suivant ton choix un panel de métiers s'ouvrent à ce lui qui s'y intéressent...
  11. V

    Le BTS PI le niveau??

    Ce sont quoi ces pourcentages?? Je ne sais pas si c'est vraiment un des plus difficile mais c'est vrai qu'il faut travailler et surtout bien savoir de quoi on parle car en tant que professsionnels de l'immobilier une de nos missions premières est le conseil...
  12. V

    Corriges BTS PI 2004

    Voici un site pour les sujets et corrigés: http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.asp Voilà bonne recherche, mais attention parfois il y a des incohérences...
  13. V

    Taux de réussite et corrigé du BTS

    Coucou à tous, Alors vous savez où on en est sur les pourcentages de réussite et les corrigés? Merci à bientôt...
  14. V

    Entretien pour un poste de négo

    Franchement je pense qu'il n'y a pas de recette miracle... Actuellement je suis négociateur dans une agence et mon entretien a été très bref, mais si tu prépares trop l'entretien avec des idées sur les questions qu'ils vont te poser tu seras surement plus déstabilisé par des questions imprévues...
  15. V

    Entretien chez FONCIA

    Alors ton entretien tu as le résultat?? Pour ce qui est de FONCIA je connais plutot bien et en fait tout dépend de ton agence et surtout du poste qui te sera confié.. Si l'agence FONCIA dans laquelle tu entreras fait un bon C.A. cela veut dire qu'ils sont renommés de plus si tu y es en...
  16. V

    Après votre bts pi

    Coucou tout le monde, Et bien moi si j'ai le bts je fais l'ich en cours du soir si je n'ai pas ce foutu bts je retape une année... C'est plus au niveau de l'entreprise que je me pose des questions: si je reste dans mon actuelle en tant que négociateur ou si je cherche ailleurs pour faire...
  17. V

    Structuration du forum Immo et banque assurance

    Très bonne idée Oui il serait très bien de dissocier les différents BTS... En sous partie immo je vois comme topazianne c'est à dire les CPAP et l'entreprise, une rubrique apres BTS immo et une sur les cours... Voila en tout cas, merci au webmaster de vouloir nous chouchouter un peu...
  18. V

    Quelqu'un connait Constructa

    Moi je suis preneur de toutes les infos possibles pour travailler aux USA car c'est mon reve alors n'hésitez pas à me donner les filieres... Merci d'avance...
  19. V

    Quelqu'un connait Constructa

    J'ai entendu parler d'une passerelle pour se diriger vers l'immobilier aux USA est ce que quelqu'un connait??? Enfin pour etre dans l'immobilier mais à l'etranger...
  20. V

    IMMO : Dans quel métier vous voyez vous?

    Que faire dans l'immobilier? C'est bien vrai d'après le titre du post qu'il est difficile de trouver sa voie dans l'immobilier... Il existe plein de branches pour ma part si j'ai mon bts ce sera l'ICH à Paris afin de continuer car il y a tellement de choses à savoir mais je ne sais pas encore...