Résultats de la recherche

  1. L

    dossier U61 (accadémie de Lyon)

    Merci j'en ai bien besoin :biggrin:
  2. L

    dossier U61 (accadémie de Lyon)

    Oui je les appelerais demain. Je suis quand même déçu parce qu'en fait je voulais envoyer mon dossier à authentifier demain. Je l'enverais après demain tant pis. Merci pour tes réponses en tout cas :smile:
  3. L

    dossier U61 (accadémie de Lyon)

    Oui je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment.
  4. L

    dossier U61 (accadémie de Lyon)

    Je pense effectivement qu'il n'y a que sa à intégrer mais dans le courrier envoyé par le rectorat et decrivant les épreuves ils parlent de ces autres documents se qui perturbe un peu. Je me dis que cela dépend peut être des accadémies. Oulala, que de stress !
  5. L

    choix des brochures

    Moi personnellement j'ai choisi Plein Vent et je trouve cette brochure très compréhensible, elle est vraiment bien. :dacc: Les autres brochures que j'ai choisies sont Look Voyages + Croisière de France et Royal Tour Maroc en spé.
  6. L

    dossier U61 (accadémie de Lyon)

    Bonjour tout le monde, Je suis étudiante par le CNED et vais passer mon examen dans l'accadémie de Lyon. Je voulais être sur des éléments à intégrer dans le dossier d'action pro : page de garde (recto) + tableau chronologique (verso) ; tableau recap des actions et savoirs faires ; fiches...
  7. L

    action pro en TO

    Merci de ta réponse noonoo :smile: J'avais bien pensé à l'AP production effectivement, je verrais si je peux. (Je vais écrire tout de suite à ma commenditaire par mail et je verrais bien sa réponse lundi, je te tiendrais au courrant) En tout cas, oui, il y a l'agence juste à côté, le...
  8. L

    action pro en TO

    Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, en fait je vais faire un stage de 5 semaines chez un TO, au service carnet de voyage, et mes idées d'actions concernent plutot des missions pouvant etre réalisé au sein d'agences réelement et non au sein d'un TO. Nous en avons parlé avec ma...
  9. L

    AP 1 journée pour ecole primaire

    Merci pour ces réponses. :smile: Je vais chercher d'autres idées alors. C'est pas facile lol.
  10. L

    AP 1 journée pour ecole primaire

    Bonjour, En fait j'aurais voulu savoir si mon idée était réalisable comme AP. J'avais pensé organiser un sortie pour des élèves de primaire "une journée à la ferme".En imaginant evidammant qu'une ecole primaire accepte mon idée ainsi que le proprietaire d'une ferme. Le midi ils...
  11. L

    inscription 2008/2009

    ok merci c'est gentil. D'accord je vais aller voir pour me faire un idée alors et essayer de suivre ton conseil : No stress. Bisou, merci :wub
  12. L

    inscription 2008/2009

    coucou tout le monde. Je compte m'inscrire au BTS tourisme AGTL avec le CNED pour l'année prochaine mais j'ai un probleme pour l'inscription dans un lycée pour passer l'examen. Je sais pas vraiment comment faire. Apparamant il faut contacter le rectorat et c'est eux qui decide ? Et je voulais...