Résultats de la recherche

  1. J

    Secret Story

    J'ai pas pu regarder je suis dèg :mad: J comprends rien à ce que vous dites, ou puis je trouver un résumé ?
  2. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Passé un bon week end :wub Commence mon stage demain :knuppel: Plus trop le temps de venir sur le forum :cry:
  3. J

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Bon très bien, c'est cool alors :biggrin:
  4. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: Passé trop vite ces 3 jours de vacances :knuppel: Lundi il faut reprendre :knuppel: Vais avoir un week end agité en plus :wub J'ai mangé avec mes anciennes collègues hier, c'était trop cool :wub Mon chéri je l'aime fort
  5. J

    Vos résultats du BTS 2007

    resultat bts :excl: Attention, il n'y a pas de mentions au BTS :aplause: :aplause: à tous !!
  6. J

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    Le mien je l'ai payé 50 ¤ mais y'en a des plus chers et des moins chers
  7. J

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    Moi je te conseille clairement l'épilateur. Et avec ça tu n'aura pas plus de poils
  8. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle lol :laugh: :laugh: :laugh:
  9. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Ca me fait penser à l'histoire de Ross ça   :laugh:  :laugh:  :laugh:
  10. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Entrée + gommage + thé + gant et savon (divisé par 3) = 21 ¤ Vraiment pas cher du tout
  11. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub En vacances pour 3 jours !! :dacc: :wub Viens de finir mon ménage :wub Super hammam hier soir :wub Début du stage lundi :knuppel: J'ai du boulot pour les cours cet aprèm, y'en a marre :tickedoff:
  12. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Alors,je suis allée au hammam hier soir.C'était trop bien :wub C'est fou comme ça relaxe, tu ressort de la bas avec l'impression d'avoir couru un marathon, tu te sens bien. J'avais apporté mon maillot de bain, ma serviette, mes tongs et tout mon nécessaire de toilette, et sur place on a...
  13. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    c'est pas la première fois que tu dis ça non plus !!! :chessy: :chessy: :wub Moi 30 minutes :dacc: Allez, courage Gazou :wink2:
  14. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Désolé pour toi. C'est bien tu perds pas le courage !!! bonne chance à toi en tout cas
  15. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Je suis sur Lyon. L'entrée est à 12¤ et après y'a les soins je sais pas à combien. J'ai bien envie de me faire masser hhuuummmmmmmmmm !!  :wub
  16. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    C'est vrai t'as raison, c'est pareil pour moi :tickedoff: :mad:
  17. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Justement, le mardi soir c'est nocturne juste pour les filles
  18. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Nan nan, c'est pas obligé Quand même !!!  :notstupide:
  19. J

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle Les filles, je vais au hammam ce soir pour la première fois. Qu'est ce que je dois amener, et comment ca se passe ?
  20. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Mes collègues m'ont offert une super plante pour mon départ :blush: Elles sont pas si terribles que ça finalement !!! :wub Ce soir hammam avec une cops, ca va faire trop du bien :knuppel: Faut que j'attaque mon mémoire :beuh: