Résultats de la recherche

  1. T

    Repasser le BTS

    Non mais je parlais, dois-je refaire ma deuxième année ou est-ce que je peux quand même repasser le BTS d'une manière ou d'une autre sans avoir à retourner en cours ? Merci
  2. T

    Repasser le BTS

    Bonsoir ! Je n'ai pas eu mon bts AD ! normal je ne me suis pas présentée à 2 épreuves ! En effet, mon oral d'AP n'a pas pu se faire car on m'a dit que mon dossier n'avait pas été validé ! Ai-je une solution quand meme ? Ou bien c'est terminé à jamais ? Merci !
  3. T

    Je ne finis pas mes épreuves

    Je ne sais pas du tout !! C'est mon dernier "maitre" d'actions qui me l'a dit ! en ayant vu ma prof principale !
  4. T

    Je ne finis pas mes épreuves

    Oui c'est que je pensais mais le souci c'est que si ils n'ont pas tranmis mon dossier, ils vont surement me dire qu'il n'était pas conforme et DEHORS :invis: lol
  5. T

    Je ne finis pas mes épreuves

    Et bien je dois avoir un soucis dans la conformité de mon dossier professionnel alors ! J'ai fais mes 2 stages complets ça c'est sur, maintenant je n'en sais pas plus !
  6. T

    Je ne finis pas mes épreuves

    En fait, j'ai eu un arret maladie pendant plus d'un mois ! Je n'ai pas eu le temps de finir une action. C'est mon ancien "patron" d'action qui me l'a dit au tel ! Il a apparemment vu ma prof principale qui lui a dit que ça n'avait pas été validé ! Du coup, si j'y vais, si ils acceptent...
  7. T

    Je ne finis pas mes épreuves

    Voila, Le verdict est tombé, apparemment je n'ai pas le droit de passer mon épreuve d'APA. Apparemment mon dossier n'a pas été admis par la commission ? Donc je m'arrête la sans l'oral d'anglais et d'APA. Tantpis ! Avez-vous des conseils ? Merci
  8. T

    CDD de 3 mois pour cet été : et si j'ai pas mon BTS AD ? Que dire ?

    Ben je sais pas, le souci c'est que les résultats du BTS sont début juillet et je vais finir mon contrat fin aout ! Ils vont bien me demander à un moment ou un autre ! Et si ils pensent me poursuivre en CDI ou encore en CDD. (Je remplace quelqu'un en arret maladie depuis 1 an).
  9. T

    CDD de 3 mois pour cet été : et si j'ai pas mon BTS AD ? Que dire ?

    Oui j'espère ! Personne n'a d'avis ?
  10. T

    CDD de 3 mois pour cet été : et si j'ai pas mon BTS AD ? Que dire ?

    Bonsoir, Je passe actuellement mon BTS Assistante de Direction. Il me reste 2 oraux le 24/06. J'ai postulé pour un CDD dans une banque et je suis prise. CDD peut être renouvelable. Je commence mercredi. Sur mon CV j'avais donc mis, niveau BTS. Je leur ai expliqué que je passais donc mon BTS...
  11. T

    A votre avis, quelle note la plus basse osent-ils mettre ?

    Vu que j'ai raté mon oral de PTP, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on entendu dire ou on eu des notes vraiment basses à cet oral ? (si ça ne les gène pas de le divulguer biensur). J'ai une amie qui a passé son BTS AG l'année passée et m'a dit qu'a ce genre d'oral, c'est rare qu'ils...
  12. T

    Si je me présente pas à l'oral ...

    Heu cartonner ? merci à toi de vouloir me redonner de la motiv lol Mais écrits, nul Il reste anglais oral et APA. Cette fois c'est bien fini je vous le dis !
  13. T

    Si je me présente pas à l'oral ...

    Voila je rentre de mon oral ! :cry: j'ai été destabilisée ! Impossible de trouver des mots, d'expliquer une note de service ! Sur ce cas j'ai été incapable de repréciser le contexte, je m'étais focalisée sur les documents et j'ai oublié tout le reste. Partie info, pas mieux, mise en situation...
  14. T

    Si je me présente pas à l'oral ...

    :cry: J'arrete pas de pleurer depuis hier soir. Je n'arrive pas à maitriser mes cas :(
  15. T

    Si je me présente pas à l'oral ...

    Bonjour, Si cet aprem je me présente pas à l'oral de PTP (il me reste les AP et oral anglais à passer en juin) est-ce que je peux repasser les 3 matières qui me manquent en candidat libre l'année prochaine ? Merci
  16. T

    Faut il mettre les sujets de PTP avant chaque cas ?

    Bonjour, Je rends mon classeur de PTP cet aprem et je voulais savoir si je pouvais garder les sujets pour réviser ce soir ou si il fallait les mettre dans le classeur à rendre ? Si oui au début, à la fin ? Merci
  17. T

    A-t-on le droit à une feuille d'aide ?

    Bonsoir, Je passe mardi mon épreuve de PTP. Je rends demain mes dossiers. A-t-on le droit le jour de l'épreuve à une feuille imprimée avec situation, contraintes ressources, problématique .. ou objectif. Merci !
  18. T

    Fallait-il faire des parties pour la synthese (BTS sujet risque et progrès)

    Et bien par exemple pour la synthese j'ai mis I) Les atouts du progrès industriel II) Les effets néfastes du progrès industriel Et ensuite sous chacun d'eux j'ai développé les points positifs ou négatifs que je trouvais dans les documents.