Résultats de la recherche

  1. G

    Licence science de gestion mention AES

    Ok d'accord :smile:! Demande à ta prof ça ira plus vite car c'est vrai qu'elle sont cheres! Je suis en Master 2 mais comme il n'y a personne en master je prends mes renseignements ailleurs, car vous il y a de bon conseillers :smile:! Voila et demain c'est le grand jour! Bon courage pour ton année
  2. G

    Licence science de gestion mention AES

    C'est quoi que tu appelle "calculette"? C'est plutot une vraie calculatrice qu'il faut c'st a dire une calculatrice graphique du genre Ti 83 ou 83 plus...
  3. G

    Le planning du CFA clichy ou CFPB

    Bonjour à tous!! Vous profitez de vos derniers jours de vacances pour ceux qui en ont? Moi oui, encore demain et les choses sérieuses commencent! J'ai reçu le planning du CFPB et j'ai quelques questions...Je suis en master 2 mais j'espere que c'est pareil pour tout le monde. Voila, sur le...
  4. G

    Licence science de gestion mention AES

    Salut! je suis rentrée de vacances et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.. alors pour la calculatrice, tu peut prendre une scientifique, par exemple les Texas Instruments avec les fonctions statistiques, les courbes...tu vois de quoi je parle? Car une toute simple avec seulement les...
  5. G

    Journée d'accueil et l'école de formation de Bnp Paribas

    Personne ne connait la formation de la Bnp, ni comment se passe la journée d'accueil? Bon peut-etre qu'a la rentré, j'aurais des réponses...
  6. G

    Journée d'accueil et l'école de formation de Bnp Paribas

    Coucou tout le monde! Beaucoup doivent être en vacances mais je pose quand même la question! Connaissez-vous l'école de formation de Bnp paribas qui se trouve à Montreuil? la formation se passe comment? Savez-vous si tous les niveaux ont la même formation? Sinon, comment se passe la journée...
  7. G

    ile de france - Dans quelle agence etes vous?