Résultats de la recherche

  1. G

    Licence science de gestion mention AES

    Ok d'accord :smile:! Demande à ta prof ça ira plus vite car c'est vrai qu'elle sont cheres! Je suis en Master 2 mais comme il n'y a personne en master je prends mes renseignements ailleurs, car vous il y a de bon conseillers :smile:! Voila et demain c'est le grand jour! Bon courage pour ton année
  2. G

    Licence science de gestion mention AES

    C'est quoi que tu appelle "calculette"? C'est plutot une vraie calculatrice qu'il faut c'st a dire une calculatrice graphique du genre Ti 83 ou 83 plus...
  3. G

    Le planning du CFA clichy ou CFPB

    Bonjour à tous!! Vous profitez de vos derniers jours de vacances pour ceux qui en ont? Moi oui, encore demain et les choses sérieuses commencent! J'ai reçu le planning du CFPB et j'ai quelques questions...Je suis en master 2 mais j'espere que c'est pareil pour tout le monde. Voila, sur le...
  4. G

    Licence science de gestion mention AES

    Salut! je suis rentrée de vacances et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.. alors pour la calculatrice, tu peut prendre une scientifique, par exemple les Texas Instruments avec les fonctions statistiques, les courbes...tu vois de quoi je parle? Car une toute simple avec seulement les...
  5. G

    Journée d'accueil et l'école de formation de Bnp Paribas

    Personne ne connait la formation de la Bnp, ni comment se passe la journée d'accueil? Bon peut-etre qu'a la rentré, j'aurais des réponses...
  6. G

    Journée d'accueil et l'école de formation de Bnp Paribas

    Coucou tout le monde! Beaucoup doivent être en vacances mais je pose quand même la question! Connaissez-vous l'école de formation de Bnp paribas qui se trouve à Montreuil? la formation se passe comment? Savez-vous si tous les niveaux ont la même formation? Sinon, comment se passe la journée...
  7. G

    ile de france - Dans quelle agence etes vous?

    Salut à vous les futurs banquiers! Alors moi, je suis à la BNP et ils m'ont mis dans une ville à coté de chez moi, enfin à coté en vol d'oiseau mais en transport je vais mettre environ 50 minutes, vu que de ville a ville en région parisienne ce n'est pas très bien desservi...dire qu'ils avaient...
  8. G

    Calcul des heures

    Alors, excel et les heures... TU sélectionnes ta cellule, puis clic droit et tu vas dans format cellule (comme tu as fait)puis "heure" et  tu choisis la durée (ex : 13:55:55 )pour avoir heure, minutes et secondes et la dans ta cellule apparait ton fameux "00:00" et c'est...
  9. G

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    Merci de tous ces renseignements! :smile: Passe une bonne journée
  10. G

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    En fait ce que je ne comprends pas c'est que normalement en contrat d'apprentissage, le brut est presque égal au brut si on enlève la mutuelle, retraite complémentaire et la moitié des tickets restaurants. Comment arrives-tu entre 700 et 800 euros à partir de 1000 euros? Mais j'aurais la...
  11. G

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    Salut tout le monde!! Je n'arrive pas à trouver de discussion ou le montant de la mutuelle est donné au sein de la BNP, donc je reviens pour demander si une personne en alternance aurait le montant (environ) de la mutuelle enlevé de notre salaire d'apprenti....ainsi que les autres montants qui...
  12. G

    l'ancienneté en banque

    Merci de ta réponse.. Donc il faudrait que j'attende encore deux ans en fait (1an apprentissage et 1 an cdi) en espérant avoir le cdi
  13. G

    Licence science de gestion mention AES

    Eh oui dernière année d'étude, bientôt plus une étudiante..profite bien de tes années d'étudiante car ça passe très vite. En étant à la fac, tu auras plus d'info avec le CIO, mais tu pourras aussi aller aux différents salons (studyrama, l'étudiant)parfois cela peut te donner une idée.. Bonnes...
  14. G

    l'ancienneté en banque

    Salut! Je ne sais pas trop ou mettre le sujet..donc je le mets ici. Voila, j'aimerai savoir si un an d'apprentissage est considéré comme un an d'ancienneté si on est pris en CDI dans cette même banque? Je me pose cette question pour faire un prêt immobilier, car pour avoir le taux des...
  15. G

    Licence science de gestion mention AES

    Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions :happy:! Tout d'abord, je vais commencer par le dossier d'inscription : Effectivement ça remonte à loin surtout qu'a partir de la L2 l'inscription se fait par internet. Pour le tutorat, je n'en est pas fait..Mais, oui c'est ça! Un élève...
  16. G

    Licence science de gestion mention AES

    De rien! Oui je suis en M1 AES (option AGE) qui se nomme en fait Master 1 science de gestion mention AGE. L'année prochaine je suis inscrite en M2 banque en alternance avec le cfa banque d'ile de France. J'ai été prise par BNP Paribas :chessy:! Normalement c'est possible de rentrer en MSG (si...
  17. G

    Licence science de gestion mention AES

    Salut future assasienne!! Je viens de finir mes 4 années à Assas et je suis très heureuse d'avoir connue cette université :smile:! En ce qui concerne les horaires, je ne me souviens plus trop mais pour cette année (M1), pour le seconde semestre on avait 22h30 de cours donc je pense que chaque...
  18. G

    vacances ?

    Merci pour ta réponse ! Donc je ne vais pas avoir 5 semaines de congés...ce n'est pas grave si j'ai quand même quelques jours! Je n'ai pas encore eu mon contrat..il faut que je renvois certain papiers avant!
  19. G

    vacances ?

    Salut! Je vais rentrer à la BNP en septembre et j'aimerais savoir si la premiere année on a le droit à des vacances? Je précise au cas ou, mais ça doit être pareil pour tout les niveaux, je suis en M2 mais c'est ma première année d'alternance... Merci de vos réponses et bon courage pour ceux...