Résultats de la recherche

  1. S

    Prime pour l'emploi

    j'ai recu aujourd'hui ma prime par cheque ainsi que mon avis d'imposition, mais en prime j'ai recu plus que l'année précédente (avis 2005) où j'etais a 50-60% du smic toute l'année; alors que là j'ai fait janv-juil alternance à 80% du smic et sept-dec temps plein bien payé; Ce qui a je crois...
  2. S

    Fabius flingue Royal !

    ce sont des mauvais perdants simplement. Le pourquoi du comment ils ne le digère pas.
  3. S

    A quoi sert le mariage?

    tu m'apprends quelque chose là!!! N'empeche ça fait bizarre
  4. S

    Quand recoit-on les notes du bts

    Quand recois ton les notes du bts l'année derniere je les ai eu dans ma boite le lendemain des résultats!!
  5. S

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    j'ai testé la cire froide, j'aime pas! ça colle de partout et la cire chaude mais je me brulais lol. Pas douée pour enlever ces fichus poils! Je vais voir si le gant de crin améliore la situation de mes pauvres jambes après j'aviserai
  6. S

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    Non je n'ai jamais essayé mais je veux bien tenter. Pour avoir des jambes douces je ferais tout! Merci
  7. S

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    il y a quelques mois j'ai répondu à ce post en disant etre plutot satisfaite de l'épilateur électrique, mais aujourd'hui... apès un an et demi de pratique je n'ai plus les jambes douces!!!! Les gommages et les exfoliants ne font pas beaucoup d'effets je trouve et parfois je "m'amuse&quot...
  8. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    quelle rapidité!!! je savais bien que c'était trop facile
  9. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Bon bin j'en pose une alors... Personnages blancs (des petits êtres) qui vivent dans une vallée et qui ont un grand coeur... Un petit indice il y a Jolimie dedans. Ce sont... ?
  10. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    a qui le tour? (tout lemonde a un bout de la réponse...)
  11. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    un ourson blanc, avec une echarpe jaune, un pull ou tee shirt rouge, pantalon euuuhh je ne sais pas...pourquoi pas une salopette ouai en tout cas on ne vois plus aurely pour nous indiquer la voie...
  12. S

    Itunes+Quick Time

    tu as essayer d'aller su un site d'installation itunes? comme ça tu réinstalles (comme pour faire ne mise à jour) et là il y aura tout les composants et tu pourras derriere désinstallé.
  13. S

    [MSN] - Mot de passe

    Mot de passe msn chez nous ça marche bien. pour passer d'un compte à l'autre et voir les emails beh nous comme c'est chacun notre tour on déconecte la page email et msn comme ça qd tu ouvres l'autre session msn tu cliques juste sur l'enveloppe et tu as ta boite de réception (si tu oublies de te...
  14. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    euuhh rupert?? c'est qui déjà, il est dans quoi?? lol :blush: ça fait penser à un renard
  15. S

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Après le passage des ABI !!! Ne part pas pessimiste, ce n'est pas si diffiile qu'on le prétend
  16. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    allez aurely!! une question où même les jeunes peuvent participer sans tricher
  17. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    moi aussi j'ai trouvé en trichant!! une découverte pour moi, effectivement je ne connaissais pas...c'est vraiment pour les plus vieux...
  18. S

    Quizz des dessins animés en tout genre

    hello! ça fait penser à un ourson nan?!
  19. S

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    besoin d'aide pour le dossier de professionnalisation j'ai pas tout compris mais tout doit etre clairement expliqué dans les blogs
  20. S

    Conseil action cabinet comptable

    UN PETIT CONSEIL dans un cabinet expert comptable pour une AG c'est pas l'idéal! Tu as essayer de rgarder les posts sur les idees d'actiobs?? tu en trouveras dedans