Résultats de la recherche

  1. N

    APS GLIXO

    Re : APS GLIXO Désolée, mais moi aussi j'ai fait cette aps mais les formules n'y étaient pas non plus. Si dès fois tu as eu la solution je te remercie de ton aide sinon tanpis
  2. N

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions Cest clair que les 3 premiers dossiers était long à traiter, du coup j'ai bacle le quatrieme. J'espères ne pas avoir tout foiré! Demain c'est E5 et ça promet
  3. N

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions Ouf ça y est c'est passé! demain aprs midi c'est E5 et fini l'ecrit ( j'en ai mal aux poignets)
  4. N

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Bonjour à tous, les épreuves de Maths, français, management et ecodroit sont derriere nous . Aujourd'hui c'est E4, bonjour le stress!!! Et vous ça c'est passé comment?
  5. N

    Affectation du résultat

    Re : Affectation du résultat Merci pour l'article , il m'a bien aidé
  6. N

    Affectation du résultat

    Bonjour à tous , j'ai un petit souci car je me demande comment calculer le montant des dividendes dans la répartition du résultat; Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
  7. N

    date session bts cgo 2009

    Merci à tous, vos réponses m'ont rassurée car je commençait à croire que j'avais louper une étape; Bon courage à tous ceux qui passe l'exam cette session.
  8. N

    date session bts cgo 2009

    je me suis inscrite à la session 2009 du bts cgo à l'académie de Grenoble dont je dépends, cependant je n'ai reçu aucune confirmation du rectorat, ni les dates des épreuves. Est-ce normal? merci de me répondre si vous pouvez car je commence sérieusement à m'interroger.
  9. N

    EFC BTS CGO SERIE 21 à 30

    As-tu toujours besoin d'aide ? si oui je peux te donner un coup de main.
  10. N

    BTS CGO à l'EFC besoin de soutien

    Cela fait un an et 1/2 que je prépare un Bts cgo par correspondance avec l'école française de comptabilité et je souhaiterais trouver des contacts pour s'entraider car l'EFC met au moins un mois pour répondre à la moindre question et du coup j'ai l'impression de stagner dans mes cours.