Résultats de la recherche

  1. Y

    revend bouquin BTS Communication des Entreprises

    les bouquins de revisions je les ai achetés pour les revisions de mai - juin de cette anneé. voila en ce qui concerne le prix il sont tous en TB etat donc voila ... c'est moins cher que dans le commerce dans tous les cas :closedeyes: :wink2:
  2. Y

    revend bouquin BTS Communication des Entreprises

    vous etes les mieux placé pour etre interressés que se passe t il ? :unsure:
  3. Y

    revend bouquin BTS Communication des Entreprises

    pourquoi personne n'est interressé ???
  4. Y

    revend bouquin BTS Communication des Entreprises

    Je revend : - BTS tertiaires (le guide ABC) de nathan => ANGLAIS - BTS tertiaires (le guide ABC) de nathan => ECONOMIE GENERALE - BTS tertiaires (le guide ABC) de nathan => ECONOMIE D'ENTREPRISE tout neuf n'ont servi que tres peu de fois. :fleche: 7¤ piece Je revend egalement 5...
  5. Y

    heure pour toucher le chomage ?

    par exemple pour mon cas, je suis obligée d'aller m'inscrire aux assedic, ils vont me delivrer un papier et me donner un rendez vous avec l'ANPe donc c'est une demarche obligatoire avant de contacter l'ANPE, car un conseil ne t'arret pas par exemple aux agences d'interim c'est galere il te...
  6. Y

    petite question sur le chômage

    Voila je viens de finir ma scolarité !!!! enfin maintenant c'est galere pour trouver du travail !!!!! et donc un question, si je fait un CDD pour commencer, savez vous combien de temps il faut travailler pour pouvoir toucher le chomage afin de chercher un autre travail mais de pescevoir un...
  7. Y

    les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

    j'avais eu des bruits de oculoir ou effectivement cété peut etre a partir de 9.60/20 :wink2:
  8. Y

    Etre enceinte à tout age?

    ils n'y a pas forcement d'age car on peut etre agée est ne pas savoir s'occuper de son enfant, on peut etre jeune est veiller sur son bébé du mieux possible mais de la a avoir un enfant a 67 ans la, je trouve que c'est un acte egoiste qui s'ocupera des enfants, des adolescents et des etudes...
  9. Y

    les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

    voila, j'aurai voulu savoir a partir de quelle note les dossiers avec avis favorable sont ils rattrapé en BTS communication des entreprise ? voila j'espere que je trouverai une reponse qui pourrai me rassurer !
  10. Y

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    c'est quoi deja une image vectorielle ? on ne m'a jamais posé cette question elle pourrait peux etre tomber !!!
  11. Y

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    pour moi je dirai que le blanc et le noir (l'un avec l'autre) montre une certaine elegance, de la classe apres je ne sais pas :pascompris;
  12. Y

    Témoignages de stress

    tu te fait le plus beau possible et tout ira bien :laugh: non sinon ca ne sert a rien de stresser bien au contraire on perd tout les moyens ! moi j'ai eu un jury mixte et franchement c'est vraiment tres bien mais c souvent les hommes qui posent des questions les plus corcées !! lol
  13. Y

    Comment se passe l'oral....avec les Deux Juges !!!!! ??

    oui il faut absolument eviter de lire quoique ce soit ! il y a meme des jury qui interdise tout feuilletage de dossier. Donc voila le mieux c'est de prevoir 3 dossiers quand meme car c'est toujours mieux que chaque examinateur ai son propre dossier pour le feuilleter comme il veux
  14. Y

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    quelles types de question ? alors la je ne serai plus te dire mais en fait je n'ai reciter aucune partie des mes fiches de syntheses ! j'ai fait mon intro et hop apres cété le jeu du ping pong question reponse question reponse je n'ai meme pas eu le temps de feuilleté mon dossier, ni meme mes...
  15. Y

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    te voila donc définitivement débarrassé tu en as de la chance moi je ne serai debarrassé que le 19 juin au soir ! enfin c'est aussi dur de devoir attendre tant de temps pour avoir les résultats !
  16. Y

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    alors impression a chaud, le jury vraiment gentil, tres professionnel avec des questions tres tres tres pertinentes !! pour le moment je pense l'avoir reussit en tous les cas ils n'ont pas grimacé !! :wink2:
  17. Y

    Culture Pro thème "le médias Télévision"

    non je comprend que les gens ne puisse pas taper les cours on a d'autre choses a faire ! pour la TV c'est les calculs d'audience et autres question que l'on pourrai me poser lorsque je passe avec le theme de la TNT (sur le theme je suis relativement bien informé !)
  18. Y

    questions sur les sources CP

    personne ne saurai repondre a ces questions :excl: ??
  19. Y

    questions sur les sources CP

    salut tout le monde ! voila mon dossier de CP traite sur la TNT et jusqu'a aujourd'hui j'étais persuadé que pour recevoir la TNT payante il fallais juste acheter un adaptateur MPEG4 mais lors d'une discution recente, on ma donné le doute ne faut il pas payer un abonnement pour les recevoir ? si...
  20. Y

    Le métier de Téléconseiller

    oui je n'en doute pas et j'ai vraiment hate de mis mettre c''est une nouvelle vie MA vie qui commance enfin !!!