Résultats de la recherche

  1. B

    diagnostic interne

    bonjour, dans le cadre d'un diagnostic interne on me demande de presenter les facteurs clés de succès de l'entreprise. L'entreprise est dans le prêt à porter "Esprit" implantation mondiale de l'entreprise, peu de publicité, mais une publicité ciblé vers l'univers du luxe, implantation...
  2. B

    ciel configuration imprimées

    bonjour, j'ai un problème sur le logiciel ciel au niveau de l'édition des factures clients, comment fait on pour modifier le model car le capital de l'entreprise sur la facture est coupée Merci
  3. B

    Compta D2 AG soldes des comptes

    bonjour, je viens d'établir le budget de TVA, celui des encaissements et des décaissements et enfin le budget de tresorerie pour le trimestre. on me demande de presentez les soldes des comptes clients, fournisseurs, emprunts, etat is du, etat TVA décaisser, dettes auprès des organismes sociaux...
  4. B

    D2 Compta AG les budgets

    bonjour, je viens de réaliser le budget de TVA et je dois faire le budget des encaissements et des décaissements le problème c'est au niveau des Salaires bruts,des retenus sociales et salariales et les charges sociales patronales que doit-je décaisser? et comment? Que veut dire le poste des...
  5. B

    Analyse de coûts 2 année AG

    Bonjour, j'ai un problème au niveau du calcul des coûts d'unités d'oeuvre. On m'indique les montant des charges indirectes et leur mode de répartition dans un tableau que je ne comprends pas.on me donne ceci: Approvisionnement: charges indirectes 3600, unité d'oeuvre: nombre de Kilogrammes de...
  6. B

    Cas pratique 2 Année AG La Société Legendre

    J'ai des problème au niveau de l'utilisation de Access au niveau de la création du modèle physique Il faut présenter le modèle physique à partir du modèle relationnel mais ce modèle est différent de ceux présenter dans les exemples de cours D'ICO Quelqu'un la t-il fait ?? ET pourrait-il m'aider???