Résultats de la recherche

  1. K

    ABI CAS VERDIER CIEL PAYE

    Tu as raison, ce lien est vraiment très interessant et en plus on y parle de tous les CIEL. :biggrin:
  2. K

    ABI CAS VERDIER CIEL PAYE

    Merci beaucoup c'est vraiment génial! :chessy:
  3. K

    ABI CAS VERDIER CIEL PAYE

    Bonjour, Je suis en deuxième année en alternance et l'exament approche à grands pas. J'ai loupé les cours d'ABI sur Ciel paye. J'ai eu le sujet mais je galère vraiment. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un mode opératoire sur le cas Verdier afin que je puisse faire mon ABI ? Ce serait vraiment...
  4. K

    présentation entreprise

    Tout dépend du type de structure dans lequel tu travailles mais ta présentation doit surtout être structurée. Elle doît suivre un plan que tu auras défini.
  5. K

    embaucher un contrat d'apprentissage

    Sauriez -vous me renseigner? :pascompris; * où puis-je me renseigner pour savoir quelles sont les qualifications qu'on demande pour être maître de stage d'un contrat d'apprentissage? * les entreprises se font elles obligatoirement rembourser les frais de déplacement de l'apprenti ? Je pose des...
  6. K

    action embauche d'un salarié

    Merci à tous pour votre aide. :happy:J'y vois un peu plus clair. Je vais donc commencer mon action. A bientôt sur le forum. K RO
  7. K

    action embauche d'un salarié

    Bonjour à tous, Je vais réaliser une action sur l'embauche d'un salarié. Pourriez-vous me donner une idée de plan pour cette action ? :blush: Je ne sais pas trop par quel bout commencer. :notstupide: Merci de votre aide. A bientôt.
  8. K

    avis enquête de satisfaction

    étude de la clientèle Bonjour, Je vais participer au Salon des Pêches en Mer à Nantes et je souhaite faire un questionnaire afin de savoir quel type de clientèle est venue visiter le stand. Voici la trame de mon questionnaire: QUESTIONNAIRE Date : N° ...
  9. K

    Etude de la saisonnalité?

    etude de saisonnalité Pour plus d'infos: Je travaille chez un distributeur de matériel de pêche et mon étude de saisonnalité concerne plutôt le CA, ou quel type de matériel est vendu à quelle période etc..
  10. K

    Etude de la saisonnalité?

    Je suis dans le même cas que Irène, je vais devoir faire une étude de saisonnalité mais je ne sais pas comment procéder :cry: . Pouvez-vous m'éclairer un peu :?:
  11. K

    qui aurait un tableau planning des actions pour un bts alternance svp

    Bonjour, Moi aussi je souhaiterai avoir un planning vierge. Est-ce possible? Merci.
  12. K

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Re: ma formation avant le BTS AG Salut Amandine, J'ai la même formation que toi. Comment trouves tu le changement? Trouves tu le niveau dur suite à notre précedente formation? Pourquoias tu quitter la restauration :?: A plus. Krokroline
  13. K

    Quelle est l'activité de votre entreprise ?

    Activité de l'entreprise Salut à tous, Moi je suis en 1ère année de BTS AG et je bosse dans une société distributrice de matériel de pêche et d'éco-sondeurs sur la France et même un peu d'export. En fait on fait partie d'un groupe international. Et moi aussi j'ai des prix :!: mais je ne pêche...
  14. K

    Votre formation precedante avant le bts ag

    formation précedente Salut :D Moi j'ai fait un bac ES (non validé :oops: ) puis je suis partie dans la restauration (CAP/BEP, Bac Pro) et me voilà en 1ère année de BTS en alternance. Beaucoup de personnes de ma classe viennent de bac compta, secrétariat ou de fac...
  15. K

    Relance - Mise en demeure

    relances clients Salut, Pour t'aider voici comment je procède tous les mois ds mon entreprise. On a 2 types de clients: Règlement par chèque: 2 relances + 1 Mise en Demeure Règlement par traite: 1 relance + 1 MED Ds la dernière relance on leur précise que s'ils ne règlent pas dans les 8...
  16. K

    action hors entreprise

    action en auto école Salut, J'aimerai savoir quel type d'actions je pourrai faire en auto école. En fait, moi aussi je recherche une action à faire en dehors de l'entreprise :roll: et vous venez de me mettre la puce à l'oreille en parlant d'auto école. (Merci :wink: ) Mon ancien voisin est...
  17. K

    Je recherche des idées et des conseils...

    Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je travaille dans une société qui distribue des articles de pêche. Je recherche quelques idées d'actions à réaliser sachant que dans cette société nous avons tous les services nécéssaires (marketing, compta clients, compta fournisseurs, achats, export) et nous...