Résultats de la recherche

  1. D

    Taxe foncière

    Merci beaucoup pour votre réponse :dacc:
  2. D

    Taxe foncière

    Bonjour, Je me lance dans ma 1ère acquisition et je souhaitais savoir s'il existait un site ou un endroit qui pourrait m'indiquer la taxe foncière pour mon futur bien. En effet, je souhaite acheter une maison de type 4 avec un jardin de 400m² environ mais je ne me suis encore décidée sur la...
  3. D

    EEJMA Le role de l'assurance face aux evolutions demographiques

    merci mais est-ce-que tu peux me donner plus de details stp
  4. D

    EEJMA Le role de l'assurance face aux evolutions demographiques

    La population étant de plus en plus vieillissante les besoins évoluent (Mutuelles,GAV,contrat dépendance...). Je pense aussi qu'il faut axer sur l'assurance de personnes. Bon courage
  5. D

    Statut d'un Courtier

    Merci Jassure, J'ai déjà consulter le site de la csca (car mon employeur a pu trouver le livret) , cependant, je ne connais pas les avantages et les inconvénients d'exercer en professionnel libérale (nom propre) ou en SARL. :friend:
  6. D

    Statut d'un Courtier

    Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer (pour les personnes qui s'y connaissent), le meilleur statut pour un courtier. En effet, je suis salariée d'un agent général et je vais monter mon cabinet de courtage en parallèle. Merci pour vos réponses. A bientôt
  7. D

    CPAP (cas en assurance vie)

    Bonjour, Il n'y a pas de question type. Seulement des questions par rapport à ton implication dans cette affaire et des questions sur l'assurance en général. Mais tout dépend de l'examinateur. Bon courage....
  8. D

    Devenir agent ou courtier?

    Bonjour à tous, Je reviens sur ce sujet, car en effet j'ai vu qu'il fallait avoir 600 heures de formation pour devenir agent ou courtier mais comment cela se passe? (faut il s'inscrire auprès d'un organisme ou c'est la compagnie qui s'en occupe)?ce stage est il rémunéré? Car je suis allée voir...
  9. D

    candidat libre pour le bts 2009 !!!!

    il faut aller sur le site de ton académie et l'incription se fait en ligne, tu doit pouvoir voir à partir de quand les inscriptions ont lieu. Bon courage
  10. D

    probleme pour trouver un stage

    Bonjour, Il serait bien de nommer l'établissement scolaire sinon à mon avis c'est une bonne lettre de motivation.Il faut aussi indiquer que tu te permettras de les recontacter sous 15 jours ( cela montre ta motivation "débordante"). Si ton CV tu peux mettre tes stages mais aussi tes...
  11. D

    probleme pour trouver un stage

    Bonjour, J'ai une stagiaire à mon agence, elle est la 1 fois par semaine et elle a une mission que l'établissement lui a donné. Au niveau des taches elle fait tout, mon boss étant en arrêt maladie depuis décembre et étant seule salariée, il faut m'aider donc elle touche absolument à tout (sauf...
  12. D

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Oui cela fait 15 ans qu'ils sont ensemble et ils ne veulent pas d'argent car ils gagnent très bien leur vie (tous les 2 ingénieurs) et ils ne veulent surtout pas que les parents participent. C'est dur.....!!!! :spam1: En plus ils ont décidé de se marient que cette semaine et je n'ai plus que 2...
  13. D

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Idées cadeaux pour Mariage Bonjour, Mon frère se marie le 13 Septembre 2008 et je suis témoin, cependant il ne fait pas de liste de mariage et a déjà un petit garçon de 2 ans 1/2. Je n'ai aucune idée pour leur cadeau de mariage je pensais à un week end desk mais bof....! merci pour vos idées....
  14. D

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    Félicitation ....... :dacc:
  15. D

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    Pour l'académie de Montpellier j'ai entendu dire que c'est le 8 juillet mais je ne sais pas
  16. D

    Cat' nat' ??

    Bonjour, La franchise est de 380 €. Bon courage
  17. D

    sinistre auto besoin de conseil

    Oui en aucun cas ton bonus n'est touché. Non tu ne fais pas l'avance sauf si tu vas auprès d'un concessionnaire directement ou la en régle générale on te rembourse sur facture.Sinon chez Carglass ou france pare brise il y a des prises en charge.
  18. D

    entretien MAIF

    Je veux juste rajouter quelque chose c'est que la cousine de mon conjoint ne connait rien à l'assurance, donc je penses que ce ne doit pas être bien sorcier. :dacc:
  19. D

    entretien MAIF

    Bonjour, Je ne connais pas les test MAIF désolée cependant la cousine de mon conjoint y travaille est elle est parti à Niort plusieurs mois pour connaitre les produits. Bon courage
  20. D

    LITIGE EN MRH

    Bonjour Jassure, Le raisonnement donné est celui du siège. La cliente a bien un courrier stipulant que la copro prend en charge le sinistre et pour ce qui est des 1600€ c'est une gestionnaire qui m'en a parlé. Elle m'a bien dit que cela incombe au proprio d'ou le fait que nous n'ayons pas pris...