Résultats de la recherche

  1. K

    CFPB de nancy

    Bonjour, je voulais savoir: Quand est ce que vous avez été contactés pour passer la visite médicale????Merci d'avance pour vos réponses!
  2. K

    Et pour le contrat?

    Bonjour, Je voulais savoir ou vous en étiez pour la signature des contrats? Merci d'avance pour vos réponses! :dacc:
  3. K

    CFPB de nancy

    Vous avez su quand dans quelle agence vous serez? Quand était votre dernier entretien?
  4. K

    CFPB de nancy

    Salut, tu as de la chance de savoir ou tu seras!!!!Tu es pris à quelle banque?Tu as attendu longtemps pour savoir ou tu serais affecté?Désolé je suis curieuse!
  5. K

    Et pour le contrat?

    Lady35 tu as reçu ta lettre combien de temps après ton dernier entretien?
  6. K

    2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier?

    Bonheur29 tu sais déja à quelle agence tu seras affecté???
  7. K

    dossier de candidature bnp à compléter???? qu'avez vous mis???

    En fait là c'est le dossier que tu dois remettre lors de ton premier entretien c'est ça?Moi j'ai eu ce dossier après la première épreuve (tests psychotechniques )
  8. K

    Et pour le contrat?

    Vous savez dans quelle banque vous serez????
  9. K

    CFPB de nancy

    J'ai aussi été recrutée mais je n'ai pas reçu le courrier samedi....JE STRESSE :cry:!!!!
  10. K

    Et pour le contrat?

    Pourquoi chercher un appartement? :notstupide:
  11. K

    Et pour le contrat?

    Salut, j'ai vue que vous aviez tous reçu des formulaires à remplir, je voulais savoir au bout de combien de temps vous les aviez reçu car on m'a dit que j'étais prise en alternance mais je n'ai toujours rien reçu!Je stress!Merci pour vos réponses!
  12. K

    Et pour le contrat?

    Merci aude54, j'espère recevoir le courrier bientôt!(je te tiens au courant)!
  13. K

    Et pour le contrat?

    On m'a dit d'envoyer un mail de confirmation (ce que j'ai fait) On m'a aussi dit qu'avec tous les ponts je risquais d'attendre! Sa me stresse!C'est pour ça que je souhaite savoir les expériences des autres!Merci pour vos réponses!Continuez! :box:
  14. K

    Et pour le contrat?

    Avez-vous reçu votre lettre de confirmation?Si oui, quand après votre entretien?Merci d'avance pour vos réponses :biggrin:!
  15. K

    Et pour le contrat?

    Merci pour vos réponses! :dacc: Avez vous attendu longtemps pour recevoir la lettre de confirmation? Tu sais déja ton lieu d'affectation?
  16. K

    Et pour le contrat?

    Savez vous quand est ce qu'on reçoit la lettre de confirmation et le contrat????Merci d'avance pour vos réponses :aplause:!!