Résultats de la recherche

  1. 0

    Grey's Anatomie

    moi aussi ça m'énerve de trop là!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: je me faisais une joie de regarder ce soir!!! :cry:
  2. 0

    Marre du chômage... (tome 3)

    ah d'accord pardon :embarassed: je ne sais pas j'ai jamais procédé ainsi
  3. 0

    Marre du chômage... (tome 3)

    tu choisis ton mode de réponse normalement quand tu postules via l'anpe: soit par sms ou soit par téléphone (mess vocale)? moi j'ai choisit par sms et j'ai toujours une réponse, mais toujours négative!!!! j'en ai marre sérieux!! je commence à démoraliser d'être au chômage, mais le problème c'est...
  4. 0

    Coup de gueule

    merci! :wink2: :friend: on va faire des efforts promis.
  5. 0

    La maternité

    ça s'est arreté là?
  6. 0

    La maternité

    REPOS Antigone!!! :friend:
  7. 0

    La maternité

    oui ma copine pareil... c'est super! sinon j'ai pas mal de copines qui ont été malade les trois premiers mois et après nikel!!
  8. 0

    La maternité

    a croire que l'on a la même copine !! sauf que ce n'était pas les mêmes dates! pour la mienne c'était prvu pour le 14 sept et le 7 sept je l'ai sur msn le matin... elle me dit qu'elle en ai marre et tout... et puis elle me dit en fin de matinée "bon je te laisse je vais me doucher...&quot...
  9. 0

    La maternité

    ah ah ah... suspens!!! va-t-on avoir des nouvelles d'Antigone ?? où va-t-elle être parti à la mater???!!! en tout cas cas bon courage et gros bisous :friend: :kiss:
  10. 0

    La maternité

    perte de poids?
  11. 0

    Choix d'un prénom pour bébé

    :wub :wub :wub :wub
  12. 0

    La maternité

    je trouve ça vraiment sympa!!! fallait y penser en effet!!! j'attend de les voir!!
  13. 0

    Choix d'un prénom pour bébé

    Emilie c'est moi :chessy:
  14. 0

    La maternité

    moi la nuit dernière j'ai rêvé que je changeais un bébé... j'en ai trop trop envie ça devient long d'attendre que papa se décide!!! existe -il un médicament? :biggrin:
  15. 0

    Marre du chômage... (tome 3)

    je vois ce que tu veux dire et ça me soule aussi!!! ça fait deux mois que jai plus de boulot etje mennuie!!! :cry:
  16. 0

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    je compatis c'est ce qui se passe dans la mienne aussi... :embarassed: :friend:
  17. 0

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    ne rien pouvoir faire... devant cette tristesse... :cry:
  18. 0

    La maternité

    waouhhhhhhhhhh Antigone je te fais de gros bisoussss!!! j'espère que tout va bien pour elle!! c'est bizarre qd meme donc à mon avis c'est qu'elle a accouché!!! :wub :wub
  19. 0

    Choix d'un prénom pour bébé

    +1
  20. 0

    Choix d'un prénom pour bébé

    +1 :wub :wub :wub