Résultats de la recherche

  1. L

    Premiere location d'appart

    pour ce qui est de la caution, tu peux te renseigner auprès d'organismes comme le FSL. (ils peuvent aider pour la caution et le déménagement). Faut pas hésiter à se renseigner auprès des missions locales, elles sont souvent de très bon conseil pour les aides en tout genre... :smile: :wink2...
  2. L

    Need Help pour outlook 2003 (config profils automatiques)

    ok, fait. c'est plus clair, mais plus long... Enfin, je compte sur vous. Merci :biggrin: :biggrin:
  3. L

    Need Help pour outlook 2003 (config profils automatiques)

    Bon, voilà, je suis restée en contrat après mon stage et on a un petit souci. Toute aide serait bienvenue. Pb en question: On a migré sous une nouvelle messagerie: Outlook 2003 et OWA par le web. Il faudrait que l'on puisse automatiser les profils. Mais on ne trouve pas la soluce, elle existe...
  4. L

    CultureCool : petit rappel à l'ordre pour certains membres.

    CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres. vi vi, j'suis d'accord, seulement des fois ça défoule... Mais d'accord, le forum c'est pas un lieu pour ce genre de post..... (désolée, je crois que j'ai posté sur le sens des pseudos avant de voir que c'était pas bien vu :angel...
  5. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... Bouh!!! Y'en a trop. Principalement du fantasy, de l'historique, ésotérique, mythologies du monde, Harry Pott bien sûr. Dernier en date Anges et Démons, mais les explications, pas le roman. Le cercle magique. Et un bon gros sur Hatchepsout. Le cycle de...
  6. L

    le clonage vous en pensez quoi ?

    le progrès, c'est toujours la même chose. On part de quelque chose de bien au départ et puis ça dérive. Alors le clonage, je dirais pas contre dans un but thérapeutique, mais il faudrait de sacrées limites, je suis d'accord avec toi MOP. Et comment être sûr qu'elles soient respectées?...
  7. L

    Vos animaux.

    moi aussi, j'adore les matous, mais en fait j'en ai plus depuis un bout de temps (depuis que j'habite en ville). Le dernier en date s'était fait écraser. Du coup, j'ai pris des chiens, des petits, plus exactement des petits chiens lions (famille des bichons). Et pas de bol là non plus parce que...
  8. L

    votre pseudo sur cultureco

    Liriel: nom d'une elfe noire un peu particulière, elle est gentille, antinomique chez les elfes noirs... fan de sci-fantasy et puis Liriel ça fait quelques années que je l'utilise, j'aime bien. :angel:
  9. L

    les pays que vous avez visité

    bon, si je dois faire un classement Angleterre :biggrin: :biggrin: :biggrin: Italie (Rome, Florence, Venise, Padoue et la Sicile):biggrin: :biggrin: :biggrin: Suisse, Belgique, Andorre :biggrin: :biggrin: à vrai dire j'adorerais aller en Grèce, en Egypte,...en fait y'a pas beaucoup d'endroits...
  10. L

    Epreuve PTI et Note de Synthèse

    je te dirais que pour pas être exploité, dans un premier temps tu discutes sérieusement avec ton (futur) maître de stage de ce que tu vas faire pendant le stage. Faut aussi lui montrer que tu as des impératifs au niveau de l'exam et lui spécifier que l'un de tes profs viendra sur les lieux pour...
  11. L

    rapport de stage aide!!!!!!!!!

    je t'enverrai pas de rapport. Mauvais plan. T'as forcément fait une soutenance en cours d'année. Et donc ton rapport de stage va s'avérer une soutenance pour la seconde année. C'est d'ailleurs ce que j'ai à faire. En gros : I partie sur l'entreprise sa structure, son fonctionnement, son...
  12. L

    BTS IG + job etudiant, c'est possible ?

    pour le job, pas de souci si pas de limite légale... pour le boulot, je suis pas sûre que les absences soient bien vues. En fait, je suis sûre du contraire..... Perso, nos profs nous demandent un minimum de sérieux en cours, on peut déconner à mort mais faut que ça reste dans le cadre du...
  13. L

    Métier de Webmaster

    c'est clair!!!! mais, pour les langages, ça dépend des profs. en 1ère année le tronc commun, on a vu PHP, à la fin, mais on l'a vu. Et l'année prochaine, les 1ères année auront droit à C++. C'est y pas bô la vie? :P
  14. L

    recherche d' entreprise alternance!!! la cata

    mais il veut peut être y aller "en ski" :wink: !!! sinon, un truc de "vieille": déplace toi. Va voir les gens. Demande des entretiens, téléphone, demande des contacts. Tu seras surpris du nombre de gens qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un.... Garde toujours sur toi quelques C.V...
  15. L

    Niveau du BTS IG

    Apparemment, tu sais écrire et taper, c'est déjà un point favorable. Ne ris pas, beaucoup de S ne savent pas.... :lol: Pour l'info, je suppose que si tu veux faire un BTS IG, tu t'y connais un minimum? Les maths, tu vas te balader. La fac ? peut-être pour le niveau, mais pour l'encadrement...
  16. L

    IG en alternance pour une fille...

    salut à tous, donc, on en est à "tu cliques avec un seul doigt"......vi, vi,.......ben mon z'ami, on est pas rendu...... :D :D :D B'jour. Bon, ben, moi je cumule: fille, récurente de 33 balais, 2ème année IG en ARLE et bosseuse...... Bof, mes p'tits gars (s'ils savaient que je les...