Résultats de la recherche

  1. C

    Auxiliaire d'été dans une banque

    entre 1100 et 1200 euros + tickets resto
  2. C

    Auxiliaire d'été dans une banque

    Moi l'an dernier j'ai bossé à la banque populaire
  3. C

    Donne place pour match stade toulousain castres dimanche 6 à 21h

    J'ai gagné une place pour ce match et je vais pas l'utiliser alors si quelqu'un la veut je la donne... Merci de me contacter par mp
  4. C

    creation d'entreprise

    Moi je bosse à la direction, c'est dans une de nos antennes qu'il faut aller si tu veux créer ton entreprise.
  5. C

    Travail un jour à Quick en septembre et pas payé...

    Non j'ai pas relancé car maintenant je travaille donc j'en ai pas vraiment besoin et puis vu que j'ai mangé sur place je pense que ça vaut pas le coup car il décomptait le repas aussi. C'était juste pour savoir s'ils avaient le droit. Merci en tout cas.
  6. C

    Travail un jour à Quick en septembre et pas payé...

    Voilà ma question, j'ai travailé 1 jour à quick (j'ai démissionné le lendemain) et je n'ai pas reçu de salaire pour ma journée de travail. Est-ce normal ? Merci
  7. C

    creation d'entreprise

    ça s'apelle CREER Boutique de gestion.
  8. C

    creation d'entreprise

    coucou je bosse dans une association qui aide les gens à créer leur entreprise donc si vous voulez des infos n'hésitez pas...
  9. C

    entretien assistante administrative

    C'est à Toulouse c'est une association qui aide les gens à monter leurs entreprises.
  10. C

    entretien assistante administrative

    ça y est j'ai eu le poste je commence lundi !!!!!
  11. C

    la sécurité sociale à la fin des études

    Voilà cette année (en mai) j'ai fini mes études et je cherche du boulot , je suis inscrite à l' ANPE. Au niveau de la sécu je n'ai pas fait de démarches particulières car j'ai cru comprendre que j'avais droit à la sécu étudiante jusqu'au 31/12. Cependant certains me disent que c'est jusqu'au...
  12. C

    entretien assistante administrative

    Le test oui j'ai eu quasiment tout juste et pour l'entretien le directeur ne m'a pas posé trop de questions car son assistante avait fait le tour d'à peu près tout.
  13. C

    entretien assistante administrative

    Alors 1 heure de test avec : 2 courriers (un à rédiger et un autre à corriger) + 2 appels téléphoniques durant l'heure. Puis environ 1 heure d'entretien avec l'assistante de direction Aujourd'hui : un test d'un quart d'heure (correction de courriers avec des fautes) + entretien avec le directeur...
  14. C

    entretien assistante administrative

    Alors mon entretien s'est très bien passé (1 heure de test + 1 heure d'entretien) et j'apprends aujourd'hui que j'ai un deuxième entretien avec le directeur cette après midi...
  15. C

    entretien assistante administrative

    Oui je m'entraîne sur Word et Excel surtout j'espère qu'ilsvont pas me demander des trucs trop compliqués style tableaux croisés dynamiques.
  16. C

    entretien assistante administrative

    Demain matin j'ai un entretien pour être assistante administrative. Un CDI en plus. La femme que j'ai eu au tél m'a dit qu'il y avait des tests mais elle n'a pas voulu m'en dire plus. Savez vous en quoi consistent ces test? Avez vous des conseils à me donner ?
  17. C

    Aide pour candidature contrat de professionnalisation secrétariat

    Merci pour vos conseils. En fait c'est la lettre que j'ai faite pour mon école donc je pense que c'est normal qu'elle soit pas ciblée car je connais pas les entreprises...
  18. C

    Aide pour candidature contrat de professionnalisation secrétariat

    Voilà la lettre que j'ai faite, pouvez vous me dire ce qui ne va pas svp : Madame, Monsieur, Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur, je suis à la recherche d’une entreprise pour effectuer un contrat de professionnalisation dans le domaine du secrétariat. Ce contrat comporte une...