Résultats de la recherche

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    Moi je suis de Nancy, je ferai apparemment parti de l'académie Parie Arcueil... et tooujours rien sur internet... vous pensez que c'est deja affiché?? :ohmy:
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    17 h??? mais on nous a dit 14h, c'est a dire tout bientot !! d'ou tiens tu ton information?
  3. L

    entretien MAIF

    Bonjour, Pour ma part j'ai passé les tests pour la MIAF il ya quelques mois... j'ai enchainé avec 2 autres entretiens d'environ 1h15 chacun et un test de personnalité, il ne faut pas désespéré et etre bien bien concentré lors des premiers tests... Voial bon courage a toi !
  4. L

    L'aprés BTS en terme d'emploi

    Merci pour votre avis... :biggrin: Je suis un peu perdue, je suis jeune sur le marché du travail, je ne pense pas qu'à l'argent mais quand je parle avec mes collegues et bien c'est vraiment etonnant un salaire si peu elevé et donc je recherche ailleurs... :notstupide:
  5. L

    L'aprés BTS en terme d'emploi

    D'accord merci pour tous tes renseignements, je suis en train de regarder ! :dacc:
  6. L

    L'aprés BTS en terme d'emploi

    Oui voila en delegation c'est beaucoup plus avantageux ! et comment avez tu trouvé cette place? et ou travailles tu aujourd'hui? La l'agent me proposerai 1 000 € net... cela me semblait etre peu je voulais verifier.... :blink:
  7. L

    L'aprés BTS en terme d'emploi

    Merci pour votre reponse ! :biggrin: Je cours voir les liens !
  8. L

    L'aprés BTS en terme d'emploi

    Je peux te demander ou avez tu etais embauché? car en delegation de mutuelles par exemple les salaires sont mieux comparés aux agences (comme mon cas!) :closedeyes:
  9. L

    L'aprés BTS en terme d'emploi

    Bonsoir à tous, Je termine en aout mon BTS assurance en alternance chez un agent général... Je souhaiterais avoir des conseils et reponses precises sur les pretentions d'une jeune active comme moi face à un employeur... Car je suis à la recherche d'une nouvelle entreprise! :smile: Quel...
  10. L

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2008 : vos impressions...

    C'est vrai beaucoup de question qui tournées autour du cours... En plus c'est mon sujet de CPAP donc sa me faisait une revision !! Pouvez vous me dire en gros les chiffres que vous avez trouvé??? Moi la Question 2.2 j'ai pas reussi :wacko: Voila merci pour vos reponses!
  11. L

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2008 : vos impressions...

    Bonsoir, je pense que cela s'est bien passé, j'ai corisé un prof qui m'a dit en gros ce qu'i; fallait avoir mis dans cette dissertation: - Inassurabilité, - BCT et Fond de garanties, - Cat Nat, - Réformes retraite Voila on verra bien la suite !!! :biggrin:
  12. L

    Pronostics E.O.A. 2008 :

    Pronostics E.O.A. 2008 Merci beaucoup tit34 !! Je pense y voir plus clair maintenant ! :chessy: Pour les causes socio-demogrpahiques j'avais un pe de connaissance cela me rassure mais sinon pour les causes économiques c'est tout nouveau :smile: Merci bien en tout cas !
  13. L

    Pronostics E.O.A. 2008 :

    Pronostics E.O.A. 2008 Merci pour vos suggestions ! Tite so c'est possible de me dire ce que tu metterai pour le role eco et sociale de l'assurance en france et ds le monde? En fait j'ai pas eu de cours sur la protection sociale (prof absent ou incompetent) alors si quelqu'un pouvait me...
  14. L

    Pronostics E.O.A. 2008 :

    Une petite idée de ce qui pourrait tomber??? :unsure: Merci d'avance!
  15. L

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2008 : vos impressions...

    Non Non il avait pas le contrat Jurisplus ! Sinon moi j'ai reindexé les 1 000 000€ ! :blink:
  16. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2008 : vos impressions...

    Alors pour te repondre, non il me semble bien que C'est les comités qui assignent M. X !! Et puis la loi Chatel oui apparement elle etait applicable Voila jespere t'avoir eclairé un pe :happy:
  17. L

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2008 : vos impressions...

    BOnjour, Je cloture cette deuxieme journée, alors pour le dommage : Incendie d'un batiment desafesté par un mineur.... Assez complet comme sujet! pour ceux qui l'ont passé, pouvez vous me dire ce que vous avez pris en charge pour les victimes?? Merci ! Pour moi : - Mise en securité, -...
  18. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2008 : vos impressions...

    Bonjour a tous, Alors est ce que vous avez eu un corrigé??? Car pour l'arret moi en demandeur c'est Les Comités et Defendeur c'est MonsieurX. !! Voila dites moi si vous avez les corrigés... Merci d'avance ! :blush:
  19. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2008 : vos impressions...

    Merci pour vos reponses ! Moi au niveau des pronostics pour le dommage j'ai regardé tous les anciens sujets et chaque année cela fait auto puis IARD, auto puis IARD... l'anée derniere c'etait de l'auto... :pascompris; Au niveau de l'eco, j'ai vraiement pas d'idée et pourtant cela m'aiderai bien...