Résultats de la recherche

  1. P

    Sphère financière, sphère productive, quelle cohérence ...

    Bonjour ! J'ai un souci avec mon sujet d'éco, je sais pas quoi raconter. C'est "Sphère financière, sphère productive : quelle cohérence au niveau mondial ?". Merci de votre aide !
  2. P

    Besoin d'aide/conseil refus IUFM

    Je les ai joints, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient "dans un moment" (c'était ce matin :arrow2:), j'ai toujours pas reçu leur coup de fil..! :tickedoff: De toute façon "ils sont pas là pour faire du social", m'ont-ils dit... :cry:
  3. P

    Besoin d'aide/conseil refus IUFM

    Dans une dizaine de jours.
  4. P

    Besoin d'aide/conseil refus IUFM

    Bonjour à tous. :cry: J'ai un souci avec mon iufm : ils m'avaient acceptée à Grenoble mais je viens de recevoir une lettre me disant que, suite à un problème informatique, ils me prennent non pas à Grenoble mais à Valence (oui parce qu'il y a 5 iufm dans l'académie, on peut être affecté dans...
  5. P

    Doit-on rappeler après un entretien ?

    Il paraît que oui ! :unsure: En fait ce qui me fait hésiter pour rappeler c'est que je trouve qu'il est encore un peu tôt... Ca fait à peine 1 semaine que j'ai eu cet entretien...
  6. P

    Doit-on rappeler après un entretien ?

    Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu un entretien à la banque populaire la semaine dernière pour préparer une licence pro banque et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait bien que je rappelle le DRH que j'ai rencontré, sachant qu'il ne m'a donné aucun signe de vie depuis et que je lui ai...