Résultats de la recherche

  1. F

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Salut a tous :smile: Je suis passée hier aprem avec la communication locale je voulais faire juste une réctification pour le sujet : il ne fallait pas calculer le seuil de rentabilité mais le taux de retour minimun voila je tenais juste a le préciser. Sinon je suis tombé sur un jury froid tres...
  2. F

    A tous mes collègues FT en alternance apparamment nombreux...

    Salut à tous :smile: Je suis au 1014 et concernant mes actions je n'ai que deux missions sur la vente et la relance client et je compte faire une etude de concurrence et pour le management je devais organiser une réunion mais mon manager me dit a chaque fois plus tard idem pour ma 2ème action...
  3. F

    les actions chez France Télécom

    Dis moi tu travailles dans quel service chez FT??
  4. F

    Le SIC chez France Telecom

    Bonjour a tous je travaille aussi a FT depuis 1 an mais pour le SIC comme dit j'ai détaillé tous les logiciels que j'utilise et j'ai en plus fait un schéma mais sinon peut tu me donner plus de renseignements sur NETINFOS stp???
  5. F

    Voila le lien GRC

    Merci pour c'est super
  6. F

    les matières enseignées

    Effectivement pour le francais le programme est un résumé de texte, il y a également la synthèse mais des questions de vocabulaire
  7. F

    Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

    je suis nouvelle mais je connaissais également l'ancienne version et celle-ci est beaucoup mieux
  8. F

    ENTRETIEN !!!!

    renseigne toi sur ces entreprises la car ils peuvent tjrs te demandé connaissez vous notre enseigne ?