Résultats de la recherche

  1. L

    où récupérer nos pochettes qu'il fallait envoyer au SIEC

    Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait où récupérer nos pochettes qu'il fallait envoyer au SIEC pr les APA?? En fait je n'ai pas pu me rendre à cette épreuve et je ne sais pas où les recuperer! Merci
  2. L

    Inscription sous forme progressive

    En fait je souhaite prendre le français c'est tout le reste ça va je peux me débrouiller.
  3. L

    Inscription sous forme progressive

    oui quand meme j'ai validé qu'une matiere importante!
  4. L

    Inscription sous forme progressive

    Bonjour, C'est possible de repasser une partie de mon BTS au CNED??!J'ai validé déjà qq matieres c'est pr cela?Merci
  5. L

    Tests lors d'un entretien à la Sécurité sociale

    Du coup cet entretien s'est il bien passé??quel genre de question y a t il??Je passe des tests aussi pr le meme poste MERCI
  6. L

    Vocabulaire par theme

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un en BTS AD a étudié des thèmes précis en cours comme par exemple l'environnement..?? Merci d'avance
  7. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Bonsoir! Moi je suis passée a saint denis aujourd'hui sur un texte sur les emplois. J'ai pas trop apprécié mon jury qui me parlait d'un ton autoritaire et qui me destabilisait je trouve cela dégueulasse de leur part. J'ai foiré mais garde le moral car c'est coefficient 1. Enfin bref, courage à...
  8. L

    Cassette audio en oral d'anglais

    Salut! En anglais pour l'introduction : This report comes from (source). It deals with the company.... Voilà ton introduction!! Bon courage a toi
  9. L

    Anglais

    Slt! Le résumé pas de présentation du texte du genre (ce texte est un extrait de..), pas d'opinion perso c'est droit au but. Le compte rendu presentation du texte (extrait de ...), parler des parties principales, conclusion pour le texte et tu px donner ton avis a la fin egalement. Le...
  10. L

    AD : programme anglais

    Bonjour!! Serait il possible que tu m'envoie le vocabulaire par mail de l'environnement, internet...) car j'ai rien vu de tt ça!! merci d'avance
  11. L

    sujets probables

    hello!!quelqu'un serait il sur quoi on pourrait tomber cette année comme sujet en eco??
  12. L

    AD : programme anglais

    Bonjour, Je souhaiterais savoir le programme en anglais pr cette année. Je suis en candidate libre pr un bts ad!Merci d'avance
  13. L

    Liste d'actions possibles

    J'ai effectué au sein de ma société une réorganisation dans une salle d'archive et je ne sais pas quoi mettre ds ce dossier!! Merci
  14. L

    Corrigé BTS 2006

    Moi aussi je le repasse en candidats libres!!En anglais j'ai pas trouvé la correction!!
  15. L

    ptp recap

    les histoires a creer!!
  16. L

    ptp recap

    Nous on a eu 6 cas Sun club, Roidecco, Meubleforest, Royal Beauté, Station les hauts Monts, Dynaconfection On a eu un récap ms j'ai pas trouvé!!! QQun les a?? Merci
  17. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Moi aussi je suis passée le 3 mai sur les portables nokia ça a été!!!!
  18. L

    oral Anglais

    Je souhaiterais savoir si vs avez étudié des thèmes pr les oraux?? merci
  19. L

    Cours d'eco droit

    Je suis élève en candidat libre et je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me dire où ils en sont pour les cours en eco droit!!quels chapitres eco general et etp puis en droit!!merci d'avance!!!